togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La m@sturbation autorisée au travail toutes les deux heures dans ce pays

Mastubation Travail Jpg

Au moment de l’incident de 2011, la Brésilienne Ana Catarina Silvares Bezerra, âgée de 36 ans, a remporté une procédure judiciaire qui a duré plus de deux ans.

La CPA, mère de trois enfants, a été autorisée par un tribunal brésilien à utiliser m@sturber pendant 15 minutes toutes les deux heures… au bureau.

Ana Katarina souffre d’un trouble rare : l’orgasme compulsif, lié à un déséquilibre neurochimique qui l’oblige à avoir plusieurs stimulations par jour pour se concentrer. Après s’être livrée à 47 plaisirs solitaires et personnels en une journée, elle se rendrait compte qu’elle avait un problème.

En conséquence, elle a pris des médicaments pour essayer d’arrêter de fumer, mais pas moins de 18 fois par jour. En conséquence, au lieu de consulter un psychiatre, elle a attrapé le tribunal qui venait d’entendre son cas. Ana Catarina est la seule femme au Brésil atteinte de la maladie et la première femme au monde à bénéficier de ce « droit acquis ».

Après que le bureau eut le droit d’allaiter, maintenant c’est le droit de m@sturber. Le progrès social ne peut pas être arrêté.