La mère héroïque a ramassé son fils et s’est enfuie et a battu le léopard à mains nues


Video player

Kiran d’Inde a poursuivi l’animal et a été déconcerté après s’être précipité vers lui, essayant de sauver son fils Rahul.

0 88021160jpeg - La mère héroïque a ramassé son fils et s'est enfuie et a battu le léopard à mains nues
Kiran et son fils ont été blessés dans le combat, mais ont réussi à s’échapper (Image: Fourni)

Une mère courageuse combat le léopard à mains nues, essayant de sauver son fils de 6 ans des griffes de la bête.

 

Kiran est assise près du feu devant la hutte du village de Badjiriwa dans le Madhya Pradesh, en Inde – le village est très proche du parc national de Sanjay Gandhi – en attendant le retour de son mari, sans savoir qu’un léopard les regarde.

 

Son enfant était à proximité – le plus jeune était assis sur ses genoux, tandis que Rahul, six ans, et deux autres frères et sœurs étaient assis à côté d’elle.

Selon le Times of India, le léopard est sorti de l’ombre en un instant, a attrapé Rahul avec sa mâchoire et s’est enfui.

 

Kiran a immédiatement remis le bébé à son autre enfant, leur a ordonné d’entrer dans la hutte et a poursuivi le léopard.

 

Elle poursuivit la créature affamée et trouva qu’elle était assise dans des buissons avec ses pattes reposant sur Rahul.

La mère a affirmé qu’elle avait bondi sur le léopard, attrapé son enfant et l’avait tiré de toutes ses forces pour le libérer.

L’animal a semblé déconcerté, permettant à Kieran de récupérer avec succès son fils.

“Le léopard a peut-être quitté l’enfant par peur du courage de la femme. Lorsque Kieran a immédiatement serré son fils dans ses bras, le chat l’a attaqué. Cependant, sa bravoure a vaincu le gros chat”, a déclaré YP Singh, directeur de la réserve de tigres Kiran.

La mère et le fils ont été blessés dans l’épreuve.Rahul a subi de profondes blessures aux pattes et aux crocs, mais à la fin les deux vont bien.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La mère héroïque a ramassé son fils et s'est enfuie et a battu le léopard à mains nues Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire