La mère de DJ Arafat accepte la vente de Rafna


Video player

Il y a quelques semaines encore,Tina Glamour n’était pas en bon terme avec l’épouse de son fils DJ Arafat décédé en Août dernier. Elle accusait cette femme, alors veuve , de trop esposer sa petite fille Rafna. On dirait qu’elle a enfin enterré la hache de guerre et à complètement changé d’avis. Elle a
été aperçue samedi au côté de sa bru à Sofitel Hôtel Ivoire, à l’occasion du lancement de la ligne de vêtements Rafna Houon.

Carmen Sama est allée au bout de ses ambitions bien qu’elle soit très critiquée par une pléthore d’internautes qui lui reprochent le fait de vouloir se servir de l’image de Rafna, la fille Dj Arafat pour se faire de l’argent. Celui d’honorer la mémoire de son défunt mari et promouvoir la culture ivoirienne comme elle le répète si souvent. En effet, la mère de la Chine avait annoncé vouloir faire de Rafna Houon une marque de vêtements et par la même occasion ouvrir une boutique éponyme. ”Rafna est une ligne de vêtements pour enfants, qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant, que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements, qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi, après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire”, avait-elle expliqué dans un post sur sa page Facebook.

Sofitel Hôtel Ivoire a accueilli le 25 janvier 2020, la cérémonie gigantesque du lancement des vêtements pour enfants. D’éminentes personnalités étaient présents. On peut citer plusieurs acteurs du showbiz tels que l’époux de Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté, et du pasteur Couper décaler, le Révérend Général Makosso Camille. Mais ce qui a le plus retenu l’attention, c’est la présence de Tina Glamour qui a sans doute épousé ce projet de sa bru. Connue pour ses propos acerbes contre sa belle-fille, la mère de DJ Arafat a été aperçue au côté de la veuve de son défunt fils. Tenant la petite Rafna dans ses bras, Tina Glamour est même montée sur la piste de défilé pour y exécuter quelques pas de danse, sous le regard jovial de Carmen. Signe que les palabres entre ces deux dames chères au Daishikan, font désormais partie du passé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La mère de DJ Arafat accepte la vente de Rafna Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire