La maman de Cristiano Ronaldo atteinte d’un cancer, » Je me bats pour la vie «

Image Par Défaut

La maladie frappe à nouveau la famille de Cristiano Ronaldo. Cette semaine, sa maman a effectivement révélé qu’elle se battait contre le cancer, dix ans après avoir vaincu un premier cancer du sein.
C’est durant l’été 2007 que la maman de Cristiano Ronaldo s’est fait dépister d’un cancer du sein lors d’une simple visite de contrôle dans un hôpital de Madère, au Portugal. Après avoir suivi un lourd traitement ainsi qu’une chimiothérapie, Dolores Aveiro (64 ans) était officiellement en rémission deux années plus tard. À cette occasion et en guise de remerciement, le jeune prodige du football avait fait une donation de plus de 100 000 euros à l’hôpital qui avait traité sa mère, permettant ainsi de construire un centre dédié au cancer du sein.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Seulement la maladie ne connaît pas de répit et Dolores Aveiro a révélé jeudi 7 février 2019 qu’elle avait subi une nouvelle opération. Au détour d’une interview donnée à la télévision portugaise, elle a évoqué son état de santé : «Je me suis fait opérer de mon autre sein à Madrid, j’ai suivi une radiothérapie et je suis désormais en train de me battre pour la vie», a-t-elle déclaré selon le « Daily Mail».

Pour l’heure, Cristiano Ronaldo, qui a fêté mardi ses 34 ans aux côtés de sa compagne Georgina Rodriguez et de leurs enfants (Cristiano Jr., 9 ans, Eva et Mateo, 1 an et demi et Alana, 1 an), ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *