La maîtresse de Françis Mvemba : Coco Émilia “Buvons à la liberté”

 

Le mariage entre Coco Émilia et Francis Mvemba est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines. Après une supposée rupture, les deux époux ont pris la toile de court en s’affichant plus amoureux que jamais. Mais cette accalmie n’aura été que d’une courte durée car un nouveau scandale encore plus grave vient d’exploser.

Une nouvelle femme du nom de Yoursa Hayat fait une entrée fracassante dans la saga matrimoniale des Mvemba. Elle est désignée comme étant la maîtresse de Françis Mvemba qui jusqu’ici est toujours le mari officiel de Coco Émilia. La rumeur semble confirmée par un statut Instagram de la jeune femme. En répondant à une question d’un internaute, elle n’a laissé aucune place au doute. À “C’est Francis Mvemba qui t’a demandé de raser la tête ?..”, elle a répondu “Il a un faible pour les cheveux courts”.

Les propos de Yoursa Hayat sonnent comme une confirmation de son statut de maîtresse de Françis Mvemba. Elle est depuis quelques heures le centre de l’attention chez les fans de Coco Émilia. L’affaire n’a pas mis du temps à arriver auprès de la légitime Mme Mvemba qui apparemment s’en fout royalement. “Mais c’est qui elle” a t-elle écrit dans une réponse a été courte et pleine de dérision. On n’est pas au bout de nos surprises dans cette affaire qui s’annonce croustillante.

Video

 

WhatsApp Image 2022 01 12 at 00.02.53 WhatsApp Image 2022 01 12 at 00.03.14

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire