En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LA JOURNALISTE YOLANDE BODIONG RÉAGIT À LA DIVULGATION DE SES PHOTOS PRIVÉES SUR LA TOILE



C’est le japap de l’heure. Yolande Bodiong, la PDG de Sun TV qui depuis quelques temps alimentait les rumeurs d’adultère avec un haut cadre du gouvernement sur la toile, vient de se prononcer. La  team vous balance le compte rendu.

Après avoir tout vu, on aura tout entendu . Depuis quelques temps, des images classées X circulaient sur la toile, mettant en action une personnalité très connue du milieu des médias Yolande Bodiong et un homme supposé être l’actuel Ministre camerounais des finances Louis Paul Motazé.

Si sur les photos, on pouvait peut-être identifier dame Bodiong exécutant sans complexe une gâterie buccale, il en était tout autrement de son partenaire. Ce qui a laissé courir une rumeur selon laquelle il pouvait s’agir du ministre Louis Paul Motazé. Euille ! Un fait grave lorsqu’on sait que la femme d’affaire est mariée à un autre personnage, le célèbre Essome B52, ancien “compagnon de route” (d’aucun diront “Tchinda” ou “dix”) de Samuel Eto’o.

Dans le flou total Wanda People, la toile camerounaise a obtenu les réponses auprès du “lanceur d’alerte” Boris Bertold qui a partagé sur Facebook, la réponse de Yolande Bodiong face la polémique. La réaction est sans appel !

Eh bien non ; que ce soit clair, il ne s’agissait pas du Ministre Louis Paul Motazé sur les images à en croire les mots de la concernée qui s’est exprimée récemment dans un audio. Mais que c’était bel et bien elle sur les photos ! Piang ! En effet, Yolande Bodiong a révélé qu’il s’agissait en fait de son époux, le surnommé Essome B52, et que les photos auraient été postée par le(s) voleur(s) de son téléphone portable. Tentative de sabotage de la part de(s) fautif(s) ? Probablement !

Mais au-delà du démenti qu’elle apporte, Yolande Bodiang va en étonner plus d’un en affirmant ne ressentir aucun honte ni regret devant ces faits devenus publics et qui font parties des aléas de son couple. Plus gros encore, la PDG de Maraboo va aller plus loin en y voyant une sorte de publicité pour sa chaîne télé Sun TV. Wow !! A la Kim Kardashian quoi !

Un mal pour un bien donc ? Allez savoir. En tout cas Yolande Bodiong ne semble pas avoir gardé une dents au responsable de tout cela d’après ses dires. Elle va finir sur une note de pardon en exhortant le Tout Puissant à protéger et bénir ceux qui ont voulu ternir son image à elle ainsi qu’à l’homme d’Etat.

Les choses du 237. Celui qui avait créé l’adage “Qui vivra verra” ne croyait pas si bien dire. Allons seulement. Qu’en pensez-vous ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !