En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La Jaguar de DJ Arafat est mise en vente



Après le débat autour des fréquentations de la veuve de DJ Arafat, la vente de ses véhicules est le sujet qui bat son plein sur la toile. Tout comme sa BMW, la Jaguar du Yôrôbô est mise en vente. Elle a été découverte également dans un parc auto sis en Zone 4.

 

La Jaguar de DJ Arafat a été aperçue dans le parc avant d’être déplacée. Sa peinture a été refaite par les vendeurs pour qu’elle paraisse plus neuve pour favoriser sa vente. Comme le tout premier scénario lié à la vente de sa BMW, les ayants-droit de feu Ange Didier Houon ne sont pas au courant de cette vente.

 

 » Les mères des ayants droit ont fait opposition à la vente des véhicules de YOROBO…Nous pensons que les vendeurs des véhicules de Feu Houon Ange Didier veulent appauvrir le patrimoine d’Arafat Dj. Ils n’ont aucune considération et aucune conscience professionnelle. Et cela est vraiment triste « , ont confié les proches des ayants-droit.

 

Avant la mise en vente de la Jaguar, les proches des ayants-droit ont également été étonnés par la mise en vente de sa BMW M6 de 2017. La valeur marchande de ce bolide est de 50 millions F Cfa mais il est vendu à 22 millions dans un parc auto à Treichville. « Certaines personnes qui ne sont ni Ayants Droits, ni parentés au défunt, ont décidés avec la complicité de Tina, de spolier les enfants», a indiqué un communiqué des ayants-droit.

Lire aussi : Guerre d’héritage dans la famille de Dj Arafat pour une de ses voitures

Ceux-ci ont donc décidé de saisir leurs avocats pour poursuivre les voleurs. Selon les informations des sources proches de feu DJ Ararat, la décision de la mise en vente du véhicule a été prise par Zoumana Bakayoko (Directeur d’une chaîne de télévision, responsable de la communication lors des obsèques de DJ Arafat par ailleurs cousin du ministre d’État) avec le consentement de Tina Glamour, la génitrice du défunt et Carmen Sama.

Lire aussi : Tina Glamour révèle que DJ Arafat n’avait pas beaucoup d’argent

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !