Les conséquences de la gifle de Chris Rock par Will Smith sur scène lors des Oscars 2022 auraient été un « cauchemar » pour sa famille.
Une source a déclaré à Us Weekly que « cela a été un cauchemar pour tout le monde ».
« Will sait que le chemin de la rédemption sera long et douloureux, et il y a une partie de lui qui a grandi pour accepter qu’il ne pourra jamais réparer complètement les dommages qui ont été causés », a rapporté la source.
La famille Smith n’a pas encore commenté le scandale, à part le fils de Will Smith, Jaden, qui a envoyé un tweet le soir des Oscars.
Peu de temps après la fin de la diffusion, Jaden s’est rendu sur Twitter.
« Et c’est comme ça que nous le faisons » , a-t- il tweeté , montrant son soutien à son père après l’altercation et Smith remportant le prix du meilleur acteur.
Une source a déclaré que la famille ne commentait pas la situation « pour éviter d’attirer davantage l’attention ».
« Ils savent que le meilleur plan d’action est de rester discrets », apprend-on car « Le seul guérisseur est le temps. »
Les représentants de Will et Jada Smith n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de nos confrères Fox News.
Le conseil des gouverneurs de l’Académie a reporté une réunion pour discuter de la claque de Smith de Smith du 18 avril à ce vendredi.
Cette décision intervient après la décision de Smith de démissionner de l’académie.
Lorsque Smith a reçu son prix du meilleur acteur pour son rôle dans « King Richard », il s’est excusé.
« Je veux m’excuser auprès de l’académie. Je veux m’excuser auprès de tous mes collègues nominés », a déclaré Smith.
Smith s’est de nouveau excusé dans une publication Instagram le lendemain, en identifiant Chris Rock.
Rock fait du stand-up depuis l’incident des Oscars. Lors de son premier retour sur scène après l’incident de la semaine dernière, il a déclaré à une foule de Boston qu’il « est toujours en train de comprendre ce qui s’est passé ».