En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La France traque désormais les personnes s’indignant contre sa politique en Afrique



La France traque désormais les personnes s’indignant contre sa politique en Afrique.

C’est dans une vidéo d’à peine deux (2) minutes postée sur Youtube qu’un  jeune homme répondant au nom de  Fofana Lassana a déclaré qu’il a été convoqué par la police de Bercy (France).

A en croire les propos de Fofana, ce dernier a pour ambition et pour tort de lutter contre la  colonisation et la France-Afrique. Il est prié de se présenter ce vendredi 20 décembre 2019 à 10h au commissariat de police en question (commissariat de Bercy).

« Je suis convoqué par la police et prié de se rendre à la gendarmerie pour répondre à la convocation.  Dans la lettre  il est écrit : monsieur Fofana Lassana est prié de se présenter  à notre service muni de sa pièce d’identité et de la présente convocation le vendredi 20 décembre 2019 à 10h au commissariat de police de Bercy (…) », peut-on entendre dans la vidéo du jeune convoqué, Fofana Lassana.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !