...

La France accusée d’avoir trompé le Maroc


La France est accusée d’avoir trompé le Maroc, dans leurs relations bilatérales.  Selon le leader politique marocain Driss Lachgar, l’Europe refuse d’accepter que les réalisations au Maroc au cours des dernières décennies ont placé le pays dans une position d’égalité avec l’Europe.

La France accusée d’avoir trompé le Maroc

Driss Lachgar a remis en cause les relations bilatérales entre le Maroc et la France lors de la journée d’étude organisée par le groupe socialiste, à la Chambre des Représentants.

« Notre destin dans cette situation stratégique est de faire face à l’est, au sud et au nord pour la défense de notre vraie cause nationale », a déclaré le premier secrétaire du parti, l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La France accusée d’avoir trompé le Maroc

En plus d’avoir rappelé que les premières négociations avec l’Espagne portaient sur des produits agricoles, il a indiqué que certaines nations ne comprenaient pas le projet de développement du Royaume. Selon lui, c’est le cas notamment de l’Allemagne et la Grande-Bretagne.La France accusée d’avoir trompé le Maroc

Pour ce qui est de la France, Lachgar est formel : l’Hexagone trompait le Maroc en prétendant le soutenir.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`