En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La fracture du pénis existent-elles vraiment ? Ce qu’il faut savoir



Nous sommes certains que si le titre mentionnait un autre type de fracture outre celle du pénis, par exemple celle du pied, de la jambe, du poignet – ou même du nez – vous ne seriez pas aussi curieux.

Mais, puisque c’est la possibilité d’une fracture de la verge qui a attiré votre attention, autant discuter de ce problème sérieux et douloureux. Parce que vous savez quoi ? Il n’y a peut-être pas d’os dans la trique d’un homme, mais cela n’élimine pas le risque de fracture.

Qu’est-ce qu’une fracture du pénis pour commencer ?

Si votre imagination débordante vous a amené à penser qu’une cassure du pénis se traduit par la cassure en deux due la verge d’un homme ou par la formation de fissures, vous avez tort.

« Comme le pénis n’a pas d’os, on dit que le pénis en érection (et seulement en érection) d’un homme est fracturé lorsqu’il souffre d’une déchirure du tissu pénien lorsqu’il est soumis à une forte force extérieure qu’il ne peut pas supporter.

Lire aussi : Coup de tonnerre: Joe Biden se fracture un pied dangereusement

Pouvez-vous être responsable de ce dommage pour votre partenaire ?

Faisons simple : le pénis est composé de trois tubes cylindriques protégés par une couche fibreuse. Parmi ces tubes, l’un est l’urètre, qui est le passage pour l’urine. Et les deux autres tubes sont responsables de l’érection car ils se gonflent comme des ballons, grâce à l’augmentation du flux sanguin provoquée par l’excitation sexuelle. Dans cet état, les tubes deviennent rigides et ne peuvent pas supporter trop de force ou de pression.

Maintenant, imaginez une poussée trop forte du pénis pendant un rapport sexuel. Il n’est pas nécessaire d’être Einstein pour comprendre qu’en cas de pression ou de force extrême, tout ce qui est trop rigide se casse. Cette règle s’applique ici aussi, sauf que le pénis ne se casse pas. Seuls les tissus et les tubes de la zone se rompent.

Cela dit, votre homme peut aussi être responsable ! Des mouvements rigoureux de sa part lors des rapports sexuels et une masturbation agressive peuvent également entraîner une fracture du pénis.

Vos positions sexuelles préférées peuvent être les plus risquées. Outre le fait qu’une fellation extrême peut rompre l’accord, une étude publiée dans l’International Journal of Impotence Research a révélé que 41 % des participants souffraient de blessures au pénis lorsqu’ils tentaient d’avoir un rapport sexuel en position arrière.

Lire aussi : Insolite: un homme se fracture son p*nis.

Quels sont les symptômes de fracture du pénis ?

Il ne faut pas grand-chose pour comprendre que votre nuit et son pénis ont été gâchés. Ce dernier peut revenir à la normale si lui, ou vous, êtes assez intelligent pour identifier les symptômes suivants et obtenir un traitement dans les 72 heures :

  • Vous entendez un craquement soudain pendant les rapports sexuels.
  • Le pénis de votre partenaire devient flasque et il ressent une douleur extrême.
  • Son pénis peut sembler serré et gonflé, et pas dans le bon sens.
  • Il peut avoir des difficultés à uriner et constater la présence de sang dans ses urines.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !