A la une Actu-People Actualités

La fortune de Bill Gates franchit la barre des 100 milliards de dollars

Publié par La redaction

Le fondateur de Microsoft, l’Américain Bill Gates, est devenu le deuxième “centi milliardaire” après que sa fortune ait franchi la barre des 100 milliards de dollars américains.

Selon Bloomberg, qui évalue la richesse des hommes les plus riches de la planète grâce à son indice, le cofondateur de Microsoft a déjà gagné 9,5 milliards de dollars depuis le début de l’année, ce qui lui a permis d’atteindre la barre magique des 100 milliards de dollars.

Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, est le premier centi-milliardaire en dollars de l’histoire depuis novembre 2017. Sa fortune se chiffre aujourd’hui à 146 milliards de dollars.

M. Bezos, qui a lancé le marché du commerce électronique Amazon en 1994, a amassé 20,7 milliards de dollars depuis le 1er janvier de cette année .

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>