La folle histoire de la fille de 14 ans partie seule de Lomé pour rencontrer son idole Ariel Sheney


Video player

C’est une histoire incroyable que l’artiste lui même a pris soin de partager avec ses autres fans.
L’influence qu’exercent les figures publiques prises pour des idoles sur leurs fans est très grande et cette histoire vient encore le confirmer.
Auteur de plusieurs tubes depuis le début de sa jeune carrière, nul doute que l’aura de Ariel Sheney ne s’étend dans toute la sous région et précisément au Togo où l’artiste lui même a vécu à un moment donné avant d’être repéré par Dj Arafat. Son influence grandissante au Togo pourrait aussi se justifier par le duo d’enfer qu’il forme avec la togolaise Maria Mobil et qui marche bien depuis le clip de « Amina ».

Conquise totalement par Ariel Sheney, une jeune fille togolaise a joué la groupie en prenant des risques considérables.
Âgée de 14 ans en classe de 5ème, une jeune fille togolaise a quitté le domicile à l’insu de ses parents qui vivent à Lomé. Obnubilée par Ariel Sheney qu’elle désire renconter coûte que coûte, elle a pris un car seule pour la Côte d’ivoire pour réaliser son rêve.
Curieuse et téméraire la jeune fille qui répond au nom de Kadjidja a de fil en aiguille réussi à retrouver son idole et ce après un long périple durant lequel elle demande.

Étonné par cette histoire, Ariel Sheney a tenu à partager cette histoire avec ses fans à travers la vidéo. Dans l’enregistrement on entend Ariel Sheney faire des remontances à la petite sur son odyssée très risquée tout en lui faisant des promesses.
Découvrez la vidéo complète de leur rencontre ci-dessous:

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire