La fille d’un ancien président africain enflamme la toile avec ses twerks – vidéo


Video player

La vidéo de la fille unique de l’ancien président ghanéen John Dramani Mahama, Farida Mahama, suscite des réactions sur les réseaux sociaux

Dans une vidéo devenue virale, la fille de l’ancien président John Dramani Mahama a été surprise en train de montrer ses talents de lanceur de hanches. La vidéo, enregistrée par l’adolescente, aurait été publiée sur sa story privée sur Snapchat.

 

image 95 - La fille d'un ancien président africain enflamme la toile avec ses twerks - vidéo
La fille d'un ancien président africain enflamme la toile avec ses twerks - vidéo doingbuzz

La vidéo a depuis circulé sur les réseaux sociaux, avec des réactions mitigées de la part des utilisateurs des réseaux sociaux. Alors que d’autres pensent que Farida devrait être autorisée à vivre la vie d’une jeune fille comme n’importe qui d’autre, d’autres ont exprimé leur choc face à la vidéo et l’ont qualifiée d’indécente.

 

« L’inconvénient d’avoir une personne populaire ou éminente à la maison… vous ne pouvez pas bouger en paix », a déclaré un utilisateur d’Instagram après avoir regardé la vidéo, un autre a déclaré : « Oh, le gamin aura des ennuis avec son père. Le L’équipe Npp l’utilisera à des fins promotionnelles.

Regardez la vidéo ci-dessous et partagez vos impressions avec nous via la section des commentaires.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire