La femme de Maître Gims recadre sèchement un internaute


Video player

 

Dans le but d’apporter son  aide aux migrants de la ville de Marrakech au Maroc, DemDem l’épouse du rappeur français Maître Gims a organisé une distribution générale de vivres pour les plus démunis. Une action que certains internautes ont mal prise.

 

Depuis l’arrivée de la nouvelle maladie à coronavirus, l’activité économique a été paralysée par le confinement.  En effet, pour apporter leur aide aux personnes dans le besoin, certaines personnalités n’ont pas hésité à mettre la main à la poche. Ces temps d’urgence sanitaire ont réveillé l’instinct solidaire de nombreuses célébrités.

 

Voilà donc plusieurs semaines que les internautes assistent, à travers les diverses photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux, aux innombrables actions d’entraide venant de nombreuses stars.

 

Après de nombreuses star et footballeurs  qui ont fait don de sommes colossales afin de minimiser les retombées liées au Covid-19, voilà que Maître Gims et son épouse DemDem font aussi preuve d’empathie, cette fois-ci, pour aider les migrants du Maroc.

 

Il y a une semaine, les jeunes parents ont fait un appel à la générosité sur Instagram. Il était question  d’amoindrir les souffrances des plus démunis à travers la crise actuelle sur le territoire nord-africain. Si le geste en lui-même semble très louable, certains internautes ont mal pris le fait que DemDem en partage la vidéo.

 

Attaquée par un internaute sur la toile, la femme de Maître Gims réagit. C’est n’est plus  l’époque où les stars laissaient tout passer.

 

Lundi 4 mai dernier, DemDem partageait les images d’une distribution de vivres dans les rues de Marrakech. Elle a par la suite publié le déroulement des actions sur son compte Instagram et a été attaquée par un internaute qui estime qu’elle ne devrait pas montrer au monde entier qu’elle venait en aide aux personnes. Il a écrit : « Cache tes bonnes actions de la même manière que tu caches les mauvaises ».

 

Ce à quoi DemDem a répondu : « Je me demande ce que les gens comme vous ayant atteint un niveau de piété sans failles font sur Instagram. Perte de temps menant au jugement et à d’autres péchés évidents. Bref ce n’est pas mon aumône mais celle de 900 participants à la cagnotte. Je leur montre où va leur argent ».

Lire aussi : Maître Gims vole au secours des migrants à Marrakech

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire