La femme aux plus belles fesses au monde publie une photo dans un maillot


Video player

Si le nom de Suzy Cortez ne vous dit rien, vous allez sans doute vous en souvenir pour un long moment après la lecture de ce texte puisque cette Brésilienne vient de remporter le concours des plus belles fesses au monde.

C’est le site web d’informations et de divertissement Inquisitr qui rapporte l’histoire de Susy Cortez, une Brésilienne de 29 ans qui vient d’être élue Miss Bum Bum 2019, un concours qui récompense les plus belles fesses au monde. Des participantes sont venues du monde entier, de la France au Canada en passant par l’Espagne, pour tenter de remporter la précieuse couronne, mais c’est finalement une locale qui a raflé la mise. À la vue de son compte Instagram, on comprend aisément pourquoi. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Comme vous pouvez le constater, elle avait des atouts de poids et son titre de Miss Bum Bum 2019 est donc loin d’être usurpé. D’ailleurs, en plus de ce titre honorifique, Susy Cortez peut se targuer d’être aussi une véritable vedette sur Instagram. En effet, la jeune femme possède 2 millions d’abonnés et la plupart de ses publications récoltent des dizaines de milliers de mentions «j’aime» en plus de susciter un grand nombre de commentaires. Il faut dire qu’avec une paire de fesses comme les siennes, il est plutôt simple de faire tourner les têtes sur les médias sociaux.

Force est de constater qu’elle ne fait pas les choses à moitié lorsqu’elle décide de publier des photos de ses fesses sur Instagram. On peut aisément dire qu’elle est sans filtre puisqu’elle ne semble en aucun cas vouloir se censurer. En tout cas, toutes ces photos nous prouvent qu’elle n’a pas usurpé son titre de Miss Bum Bum puisqu’elle a visiblement tout ce que le jury recherche.

Reste à savoir si elle conservera son titre lors de la prochaine édition puisque la concurrence risque d’être encore une fois très élevée. Une chose est certaine Susy Cortez semble a eu une année 2019 remplie de très bonnes surprises. Espérons pour elle que cette dynamique dure le plus longtemps possible parce que parfois les vedettes des médias sociaux peuvent s’éteindre assez soudainement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La femme aux plus belles fesses au monde publie une photo dans un maillot Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire