Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

La douane ghanéenne a saisi la cocaïne en provenance du Togo

Le Togo se mêle trop ces derniers temps aux affaires de trafic de drogue. Les douaniers de « Ghana Revenue Authority » ont saisi 100 grammes de cocaïne en provenance du Togo.

Lire aussi :Les médecins étrangers en première ligne face au Covid, mais mal payés

Le poste de frontière de Kpoglu au Sud du Ghana ont mis la main sur une énorme quantité de cocaïne dont le prix est est évalué à des milliers de dollars.

Le directeur général de la commission de contrôle des stupéfiants (NACOB) , Francis Torkonoo a indiqué que la cocaïne retrouvée le dimanche 7 juin 2020 en provenance du Togo est signalée manquante.

La substance stupéfiante et 200000 dollars en espèces qui étaient en billets de 100 dollars 500 se trouvaient à bord d’un véhicule de marque Toyota Land cruiser Prado en provenance du Togo.

Lire aussi : Affaire Covid-19 : Wizkid se moque ouvertement des pasteurs nigérians

 

La Division des douanes du Ghana Revenue Authority (GRA) a convié toutes les agences au poste frontière à vérifier les pièces que les agents des stupéfiants ont

« L’exercice de vérification a révélé que le colis de 100,10 g de substance blanchâtre enveloppée dans du polyéthylène transparent, soupçonné d’être de la cocaïne, manquait », a-t-il laissé entendre

Lire aussi : Un nouveau symptôme associé au coronavirus découvert- Chercheurs Britanniques

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *