La dépression contrôle toujours le cerveau de Neymar Jr.


Video player

Tellement loin de ses meilleurs niveaux, il s’éloigne chaque année de sa vraie personnalité.
Régulièrement blessé, Neymar n’arrête pas de parler de sa santé mentale.

 

Le jeune Brésilien Neymar souffre d’un impact néfaste des réseaux sociaux, comme beaucoup d’autres joueurs. L’attaquant du PSG a déclaré que la Coupe du monde 2022 au Qatar pourrait être sa dernière car il ne pense pas être “assez fort mentalement et psychologiquement ” pour continuer quatre ans de plus avec le maillot de la seleçao sur les épaules. Comme à chacune de ses sorties médiatiques, beaucoup de journalistes et de fans lui sont vite tombés dessus, critiquant ses déclarations et son manque d’engagement en équipe nationale comme en club. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde, qui depuis tout petit a été sous pression pour faire de grandes choses sur un terrain de football. Aujourd’hui, on s’aperçoit que les problèmes rencontrés par Neymar dans son jeu sont avant tout mentaux.
Certains le critique pour l’argent qu’il gagne au PSG depuis qu’il a quitté le Barça. Y’a des rumeurs qui disent qu’il boit du vin mais c’est normal parce qu’il n’est pas bien dans sa tête.
Le brésilien de 30 ans souffre aussi de chagrin depuis qu’il a quitté Carolina Dantas la mère de son fils Davi, une relation qui a durée qu’un an (2010-11) le temps qu’il était une étoile montante à Santos. Il s’est engagée avec le mannequin de playboy Evans, une relation de un à deux mois remplie de problèmes de justice.
Après, il s’est engagé avec avec Bruna Marquezine. Les deux formaient un couple parfait mais en vérité c’est une relation impossible avec des allégations d’affaires infondées et une position politique différente. Ils se sont divorcés après cinq ans de relation.
Carolina est devenue la mère unique de son fils. Malgré la séparation, les deux sont toujours restés de très bon amis et élèvent leur fils ensemble.

 

Neymar est complètement déprimé, il a besoin de soutien et d’aide plus que les critiques sur les réseaux sociaux.
C’est un problème que le PSG doit gérer pour qu’il retrouve cette joie qui lui permet d’exprimer son talent.
On le connaît très bien, il aime faire la fête, il est aussi différent de Cristiano Ronaldo et Messi et y’a une très bonne raison. Neymar Dos Santos Jr a un talent fou mais ne supporte pas la pression.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire