Vinicius Jr ne sera pas présent pour témoigner au procès dans l’affaire du racisme ! Vinicius Junior est toujours fâché face à l’injustice et les atrocités qu’il a subies contre Valence. Alors qu’il a posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux et peut compter sur le soutien de nombreux joueurs, l’attaquant brésilien du Real Madrid a une nouvelle fois exprimé son mécontentement.
L’affaire Vinicius devant la justice
Après l’infraction raciste subie par Vinicius à Mestalia en mai dernier, le parquet de Valence a ouvert une enquête. Le coupable a été identifié, notamment grâce au système de vidéosurveillance. Sur les trois hommes interpellés, deux ont été entendus. De son côté, le troisième comparaîtra devant le tribunal le 11 juillet.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Vinicius ne sera pas présent pour cette raison
Le même jour, l’ailier brésilien était également présent pour témoigner en tant que partie lésée. Sauf que Vinicius ne sera pas présent. En effet, le média Cadena SER rapportait que le joueur aurait dû envoyer un courrier au procureur pour l’informer qu’il était… en vacances. Le jury devra trouver un moyen pour lui de témoigner par visioconférence.
LIRE AUSSI : Ilkay Gundogan signe au FC Barcelone jusqu’en 2025 ! (photos)