La déclaration d’amour très touchante de Kobe Bryant à sa femme quelques semaines avant de mourir


Video player

La déclaration d’amour très touchante de Kobe Bryant à sa femme quelques semaines avant de mourir

Alors que la planète entière est émue par la disparition tragique de Kobe Bryant, une de ses publications Instagram est en train de remonter à la surface et elle est très touchante puisqu’il s’agit d’une déclaration d’amour à sa femme Vanessa.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner les larmes aux yeux. En effet, quelques semaines avant de mourir, Kobe Bryant avait fait une magnifique déclaration d’amour sur Instagram à sa femme Vanessa qu’il connaissait depuis un peu plus de 20 ans. Le 28 novembre dernier, il a donc décidé de célébrer le jour de leur rencontre. Voilà ce qu’on peut lire, «Il y a 20 ans jour pour jour, j’ai rencontré ma meilleure amie, ma reine Vanessa Bryant. J’ai décidé de l’amener en rendez-vous galant à Disneyland pour célébrer cette occasion spéciale. Je t’aime mon amour». Il y a joint deux photos d’eux, une remontant à l’époque de leur rencontre et une autre lors de l’anniversaire où leurs chemins se sont croisés.

À cette époque, cette publication avait suscité un engouement assez impressionnant sur Instagram. En effet, elle avait récolté plus de 1,6 million de mentions «j’aime». Une publication qui collait parfaitement avec l’amour que Kobe Bryant portait à sa femme. De nombreuses personnes qui l’ont côtoyé ont souligné à quel point il aimait sa femme. Ils ont également souligné que ses filles étaient importantes pour lui. Rappelons qu’en plus de Gianna, il avait trois autres filles: Natalia, Bianca et Capri.

Celles et ceux qui suivent Kobe Bryant sur les médias savent à quel point sa femme Vanessa était importante pour lui. Dès qu’il en avait l’occasion, il en profitait pour lui rendre hommage et lui dire à quel point il aimait. Toutes nos pensées sont avec elle et leurs trois filles qui doivent être complètement dévastées par la nouvelle.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La déclaration d’amour très touchante de Kobe Bryant à sa femme quelques semaines avant de mourir Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire