En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La Corée du Nord accuse les États-Unis d’avoir créé le virus Ebola et d’avoir choisi l’Afrique comme terrain d’essai



La Corée du Nord accuse les Etats-Unis de propager le virus Ebola, affirmant qu’il était «déterminé à développer des armes biologiques» afin de parvenir à la suprématie mondiale.

L’État secret a réagi fermement à l’épidémie d’Ebola en fermant sa frontière aux touristes et en mettant en quarantaine quiconque y pénétrait.

Un rapport de l’Agence centrale de presse coréenne (KCNA) affirme qu’un assistant de l’ex-président Reagan a été informé que les Etats-Unis avaient inventé un géniteur du virus Ebola “dans le but de déclencher une guerre biologique”.

Quelques semaines seulement après qu’une résolution de l’ONU ait condamné le bilan du pays en matière de droits de l’homme, la KCNA a critiqué les États-Unis pour leur propre bilan en matière de droits de l’homme.

L’article indiquait que les Etats-Unis avaient donné 140 millions de dollars à une société pharmaceutique pour la recherche sur le virus et avaient choisi l’Afrique comme terrain d’essais de bio-armes. Il a attribué cette affirmation à un professeur libérien anonyme.

Il a également affirmé que le «Département américain de la santé et des services sociaux» avait reconnu que les «impérialistes» américains menaient depuis longtemps «des vivisections avec des épidémies fatales, infligeant des souffrances indicibles à l’humanité».

“Les journaux russes, singapouriens et américains ont critiqué le fait que les États-Unis ont mis au point un vaccin anti-Ebola par le biais d’une expérience sur la contagion à Ebola, mais ont empêché que ce vaccin soit connu du monde entier, uniquement pour ses propres intérêts”.

Il a également affirmé que la pandémie de sida avait également été créée par les États-Unis. Dans une dernière accusation, il a déclaré: “Comme chacun le sait, les États-Unis sont le plus grand possesseur de l’arme nucléaire au monde”.

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !