En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La Chine de DJ Arafat légalisée en France en tant que fan club



Bonne nouvelle pour les fans de Didier Arafat. La mère de la chine de Didier Arafat, Tina Glamour, a annoncé une grande ce mercredi 25 Novembre 2020 la légalisation de la Chine Populaire, fan club de son fils par la France.

 

 

Tina Glamour vient d’annoncer la légalisation du fan club Chine de son fils par la France. « Bonjour chinois et chinoise du monde mondial jusqu’à la planète Mars. On passe par ce canal( MAMAN TINA) vous annoncer la légalisation de la chine populaire en France en tant que fan-club légal parue au journal officiel sous l’appellation la chine populaire fan club de DJ Arafat en collaboration du premier ministre ABOUNOU METE certifié par le daishi lui même et de MAMAN TINA en tant que marraine du mouvement.

 

Lire aussi : A’salfo annonce une collaboration Magic System-Fally Ipupa

 

Par ailleurs Tina Glamour a demandé aux Chinois désirant travailler pour la pérennisation des œuvres du DAISHI à écrire sur la page Facebook LA CHINE POPULAIRE LEGALISÉE. Le groupe aurait besoin des administrateurs dans chaque pays pour pouvoir homologuer l’association, cela permettra de faire des choses de manière légale.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !