La chanteuse Daphne serait-elle enceinte ?


Video player

 

Ce qui s’apparente à un retrait de la scène pour la chanteuse serait finalement dû à une raison très simple ? Connue grâce son tube « Calée », Daphne a réussi ensuite à faire asseoir sa notoriété. Aidée par un timbre de voix unique et un talent hors pair, elle s’est illustrée comme l’une des artistes phares du Cameroun en quelques années.

Mais côté showbiz, Daphne s’est faite de plus en plus rare ces derniers temps. Entre sa révélation d’une triste histoire de viol dont elle a été victime pendant l’enfance et ses fiançailles, ses fans n’ont plus eu grand chose d’elle pour se rincer l’oeil ou les tympans. Sa récente sortie lui a sans doute permis d’afficher pour de bon son fiancé mais la dernière semble faire beaucoup plus d’effet.

Dans une vidéo publiée dans la journée sur son compte officiel, Daphne faisait voir la différence entre son corps de maintenant et celui d’il y a 6 mois tout en bougeant sur une bonne mélodie. Le moins qu’on puisse dire c’est que la silhouette de la chanteuse a connu un très grand changement. Des kilos en trop mais surtout un ventre beaucoup trop arrondi qui a donné tout de suite lieu à plusieurs interprétations.

Selon les internautes qui ont activé leur sens de l’observation, Daphne serait donc enceinte et certains lui adressent même déjà des félicitations. Est-ce vraiment une méthode pour Daphne d’annoncer sa grossesse sans vraiment le dire avec des mots clairs?

Ou serait-ce tout simplement une histoire de prise de poids? Rien de parle en tout cas de grossesse dans la publication de la chanteuse qui promet d’ailleurs revenir à sa silhouette d’avant dans une(1) semaine. Rien n’est moins sûr mais on garde tous les yeux ouverts pour voir la suite.
 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La chanteuse Daphne serait-elle enceinte ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire