People A la une

La chanteuse camerounaise Dencia insulte copieusement Burna Boy et sa go Stefflon Don

La Chanteuse Camerounaise Dencia Insulte Copieusement Burna Boy Et Sa Go Stefflon Don

Suite à ses déclarations de plus en plus arrogantes sur les réseaux sociaux, Burna Boy ne fait qu’être injurié de tous les côtés. La rappeuse camerounaise Dencia n’en est pas le reste.

Lire aussi : Pour Daech, la pandémie est un «châtiment divin» contre ses ennemis

Connue pour sa façon de parler sans langue de bois, Dencia l’a encore une fois démontré, en ouvrant le feu d’injure sur son collègue de l’afrobeat du Nigéria, Burna Boy et sa petite-amie Stefflon Don. La rappeuse camerounaise l’accuse d’être « l’un des plus grands ennemis de l’industrie », et la seconde de vouloir « intimider tout le monde ».

À lire aussi :   BET Award 2021 : Burna Boy remporte le prix du meilleur acte

« Burna Boy est l’un des plus grands ennemis de l’industrie. Comme je comprends, les gens moches sont laids à l’intérieur comme à l’extérieur mais pour lui est dérangeant, il essaie de haïr et d’intimider tout le monde, lui et sa petite-amie au gros cul, couple parfait au paradis de la haine. Genre, imaginez comme leurs conversations doivent haineuses et porter sur les gens. Burna déteste et attaque tout le monde mais les gens le soutiennent toujours, nous ne pouvons pas continuer à encourager les terroristes et les intimidateurs. Son cul laid a besoin d’une douche, baisse la dose de ces putains de drogues. Hydrate-toi, utilise du laser sur ton visage cahoteux », a écrit la rappeuse sur son compte Tweeter.

À lire aussi :   Burna Boy reçoit le trophée des Grammy Awards

Lire aussi : Forbes dévoile la liste des sportifs les mieux payés de 2020; découvrez le Top 10

La camerounaise s’est indignée du fait que la go de Burna s’est permis d’insulter les jeunes fille nigérianes, « c’est pour cela que sa Stefflon de petite-amie et ses vilaines enculées d’amies sont allées au Nigeria et ont insulté les filles nigérianes.

« J’étais genre wow, cette pétasse qui a été gérée par le Tout-Londres a eu l’audace d’insulter les femmes nigérianes. Burna et sa petite-amie auraient besoin d’un bain dans le Jourdain. Deux clowns », a-t-elle conclu.

À lire aussi :   Brésil : Burna Boy et Wizkid nominés aux Break Tudo Awards 2021

Lire aussi : Poste de chargé de volet mobilisation communautaire et inclusion

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire