Cote d'ivoire Actualités

La chaîne NCI accusée d’avoir fait l’apologie du vi0l

Apologie Du Viol Sur Nci : L'Unicef Réagit

La Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a une fois encore fait parler d’elle, mais d’une des manières la plus étonnante. Ce lundi 30 août 2021, à l’occasion de l’émission dénommée la « Télé d’ici », la chaîne NCI a invité un ex-violeur qui s’est permis de mettre en lumière ses méthodes de viol.

L’émission « Télé d’ici » est une nouvelle fois pointée du doigt. En effet, au cours du programme télévisé, le célèbre présentateur de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne et son équipe ont convié une personne dont le passif est loin de faire l’unanimité.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ La lutte contre l’orpaillage clandestin va passer au stade de la répression

La chaîne NCI

Dans leur volonté de dénoncer les pratiques de viol sur les mineurs, l’équipe de l’émission a fait venir celui qu’ils appellent un « ex violeur ». Ce dernier, devant la caméra, a exécuté tout bonnement ses techniques pour dompter ses victimes, avec un mannequin à l’appui.

« D’abord,  la salutation. Puis tu l’attrapes comme ça  avec force. Au sol, tu l’immobilise  et tu lui suces les seins. Elle ne peut qu’être excitée », a-t-il lancé dans sa démonstration.

Nci

Nombreux ont  été les internautes et téléspectateurs qui n’ont pas apprécié la scène. Ils estiment que l’émission fait l’apologie de la dépravation des mœurs.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Akissi Delta aperçue avec une canne : les internautes inquiets réagissent

D’autres ont dénoncé,  la façon dont le viol est « banalisé » tout en invitant la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle de Côte d’Ivoire à prendre des sanctions idoines contre la chaîne de télévision.

Dans la foulée, une pétition a été lancée pour la fermeture pure et simple de cette émission.

Lancée en 2019, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, plus connue sous le sigle NCI, est la première chaîne de télévision privée ivoirienne.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire