Cote d'ivoire Emploi/Concours

LA CEDEAO RECRUTE DANS PLUSIEURS DOMAINES: Administration Générale, Conférences, Finance ; Gestion des Ressources Humaines ; Politiques Macroéconomiques, Recherche Economique, Infrastructure ; Commerce, Douanes, Libre Circulation, Industrie et Promotion du Secteur Privé ; Agriculture, Environnement, Ressources naturelles, Santé, Sante animale ; Affaires Politiques, Paix, Sécurité, Affaires Sociales et Genre Education, Science et Culture, Développement de la Jeunesse et du Sport ; Télécommunications et Technologies de l’Information ; Blanchiment d’Argent et financement du terrorisme ; Relations internationales /Diplomatie, Affaires juridiques Suivi et évaluation, Gestion stratégique, Planification stratégique ; Mines, Energie, énergies renouvelables, efficacité énergétique ; Audit interne

13 Commercial
Publié par Ablam Kpoglo

Créée le 28 mai 1975, la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) est une organisation régionale intergouvernementale regroupant les quinze (15) Etats membres suivants le Bénin, le Burkina, le Cap Vert, la Côte d’ivoire, la Gambie, le Ghana. la Guinée, la Guinée Bissau, le Liberia, le Mali, le Niger, le Nigeria, le Sénégal, la Sierra Leone et le Togo. Son Siège social est à Abuja, Nigeria et les langues de travail sont : l’anglais, le français et le portugais La mission de la CEDEAO est de promouvoir la coopération et l’intégration en vue de mettre en place une union économique pour accélérer le développement social, économique et politique de la région ouest-africaine. La CEDEAO est également l’un des piliers de la réalisation de la Communauté économique africaine. La CEDEAO est composée d’Institutions et d’Agences spécialisées dont la Cour de Justice de la Communauté, le Parlement de la CEDEAC, l’Organisation Ouest-Africaine de la Santé (OOAS) et le Groupe Intergouvernemental d’Action contre le Blanchiment d’Argent (GIABA). En vue d’une mise en oeuvre efficace de ses programmes sectoriels, la CEDEAO a entrepris une réforme structurelle et organisationnelle et cherche à recruter des candidat(e)s capables, qualifié(e)s et ressortissants des Etats-Membres de la CEDEAO, dans les domaines suivants : Administration Générale, Conférences, Finance ; Gestion des Ressources Humaines ; Politiques Macroéconomiques, Recherche Economique, Infrastructure ; Commerce, Douanes, Libre Circulation, Industrie et Promotion du Secteur Privé ; Agriculture, Environnement, Ressources naturelles, Santé, Sante animale ; Affaires Politiques, Paix, Sécurité, Affaires Sociales et Genre Education, Science et Culture, Développement de la Jeunesse et du Sport ; Télécommunications et Technologies de l’Information ; Blanchiment d’Argent et financement du terrorisme ; Relations internationales /Diplomatie, Affaires juridiques Suivi et évaluation, Gestion stratégique, Planification stratégique ; Mines, Energie, énergies renouvelables, efficacité énergétique ; Audit interne. Les personnes souhaitant faire acte de candidature sont priées de bien vouloir visiter régulièrement le site web de la CEDEAO, www.ecowas.int où les postes seront progressivement publiées. Ils devront, à cet effet, télécharger le formulaire de demande d’emploi, le remplir et l’envoyer en pièce jointe en plus de leur CV à l’adresse électronique indiquée pour le poste choisi. Les potentiels candidats doivent avoir moins de 50 ans. Les candidatures féminines sont encouragées. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de