LA CASA DE PAPEL : MARIA PEDRAZA SE MET NUE POUR SES FANS (PHOTO)

Influenceuse  mode sur les réseaux sociaux, adulée des fans, Maria Pedraza la star de la série culte de Netflix la casa de Papel a récemment publié une photo sur Instagram qui a enflammé la toile. 

Chaud devant ! Voici ce que diraient les internautes la photo publiée dans une story de Maria Pedraza. L’actrice espagnole était vêtue d’un bikini rose qui lui allait à ravir. Ses fans ont été totalement captivés par le coup. Sur la photo, la star ibérique avec une figure de rêve portait également des lunettes de soleil et divers colliers à la mode. 

 

À lire aussi :
La Casa de Papel, Saison 5, Part 2 (Netflix) : "Les gens ne pourront pas dormir après ces épisodes" le 3 décembre de cette année... L'engagement d'Alvaro Motte envers les fans de la série (vidéo)

Une tenue que ses abonnés ont beaucoup apprécié. Il faut dire que la jeune femme est très populaire sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram. Elle a à son actif près de 12 millions d’abonnés. Ce qui est vraiment énorme. Ainsi, chacune de ses photos influence des milliers de jeunes filles qui vont vouloir acheter les tenues qu’elle porte. 

 

L’actrice Maria Pedraza est vraiment à la pointe de la mode. Elle partage abondamment ses tenues, dont certaines sont proposées par les marques qui veulent s’assurer une certaine visibilité. Ses photos sont aimées et très commentées…En raison de son influence, Maria fait très attention à son alimentation et pratique beaucoup dactivité sportives.

La Casa de Papel Maria Pedraza se met nue pour ses fans

Source : insidemag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire