Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
La Casa de Papel : la saison 4 sort demain, à quelle heure ?
02/04/2020 à 11h17 par La redaction

CASA DE PAPEL - Les abonnés Netflix pourront découvrir la saison 4 de La Casa de Papel vendredi 3 avril 2020. Heure de sortie, résumé des saisons précédentes ou titres des épisodes, on vous dit tout sur le retour de la série.

 

Plus que quelques heures avant de découvrir les nouvelles péripéties qui attendent Tokyo, Rio, Le Professeur ou encore Nairobi. La saison 4 de La Casa de Papel est mise en ligne vendredi 3 avril 2020. Et comme toutes les séries Netflix, l'horaire de mise en ligne de l'intégralité de cette quatrième saison ne varie pas : c'est à 9h01 très précisément que les abonnés de la plateforme de streaming vont pouvoir découvrir la suite des aventures des braqueurs espagnols. Comment va s'achever le casse de la Banque d'Espagne ? Nairobi va-t-elle survivre ? Après sa rupture avec Rio, Tokyo va-t-elle compromettre l'opération ? Autant de questions qui devraient trouver leur réponse dans cette partie 4. Afin de laisser quelques indices aux fans de la série et de les faire patienter avant le lancement, Netflix a dévoilé les titres des huit nouveaux épisodes de La Casa de Papel. Le premier s'intitule "Game Over" et n'est pas de bon augure pour les personnages, tandis  que le second porte le mystérieux titre du "Mariage de Berlin". Les épisodes suivants s'intitulent, dans l'ordre : "La leçon d'anatomie", "Paso-doble", "Cinq minutes plus tôt", KO technique", "Frapper le QG" et enfin "Le plan de Paris". De quoi entretenir encore un peu le mystère.

 

Twitter

En chargeant ce tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.
En savoir plus

Charger le tweet

 

Récap de La Casa de Papel

A quelques heures du retour de La Casa de Papel, voici un résumé des intrigues précédentes de la série espagnole afin de retrouver les personnages dans les meilleures conditions. Pour rappel, cette production d'abord diffusée sur Antena 3 avant d'arriver sur Netflix suit une équipe de braqueurs masqués qui tente de réaliser le casse parfait. Dans les deux premières saisons, le Professeur et son équipe prennent d'assaut la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre de Madrid pour y imprimer et dérober un maximum de billets. A l'issue de la saison 2, le casse est réalisé et l'équipe s'enfuit sauf Berlin, l'un des membres de l'équipe, qui est abattu par la police.

La saison 3 de La Casa de Papel suit les personnages deux ans après ce premier braquage. Rio se fait capturer par les autorités. Le Professeur et Tokyo décident alors de réaliser un nouveau casse, cette fois à la Banque nationale d'Espagne, afin de sauver leur partenaire. Cette fois, Raquel a rejoint l'équipe du Professeur pour cette nouvelle mission. Celle-ci est néanmoins compromise avec l'arrivée de l'inspectrice Alicia Sierra. Si les braqueurs arrivent à libérer Rio, celui-ci annonce à Tokyo sa volonté de rompre. Cette nouvelle met la voleuse hors d'elle, ce qui va compromettre l'opération. En parallèle, le Professeur et Raquel sont repérés par les autorités. Raquel est piégée et arrêtée par la police, tandis que Le Professeur s'enfuit, certain que la femme qu'il aime est morte. De son côté, Alicia piège Nairobi en lui annonçant que son fils est présent. Au même moment, un sniper abat la braqueuse. La saison 3 s'achève sur Nairobi gisant dans son sang, tandis que Palerme, Rio et Tokyo font exploser des tanks et s'enferment dans la banque.

Le teaser de La Casa de Papa saison 4

Dans le trailer de la saison 4 de La Casa de Papel, mis en ligne le 5 mars 2020, on en apprend davantage sur la suite de l'intrigue. Dans cette vidéo, la bande de braqueur tentant de sauver Nairobi, tandis que la tension est à son comble entre les criminels aux masques de Salvador Dali. Mais leur nouveau coup s'annonce compromis alors que le chef de sécurité de la banque réussit à s'infiltrer dans la banque prise en otage par nos braqueurs. La guerre est également déclarée entre l'équipe du Professeur et le les autorités, tandis que Lisbonne est obligée de collaborer avec Alicia.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Quelle date pour La Casa de Papel saison 4 ?

Il aura fallu attendre le 8 décembre 2019 pour enfin avoir une information officielle concernant la date de diffusion officielle de La Casa de Papel partie 4. C'est sur son compte Twitter officiel que Netflix a annoncé la nouvelle au moyen d'un teaser vidéo : La Casa de Papel saison 4 sera sur nos écrans dès le 3 avril 2020. Reste désormais à savoir ce que deviendront les braqueurs espagnols qui tiennent en haleine les fans depuis le début de la série devenue phénomène.

Une saison 5 pour La Casa de Papel ?

Alors que la saison 4 est imminente, les fans peuvent se poser une question : La Casa de Papel aura-t-elle droit à une saison 5 ? Poru l'heure, rien n'est officialisé et Netflix ne s'est pas prononcé sur le sujet. Toutefois, plusieurs médias ont évoqué cette possibilité, avançant même qu'une saison 6 serait en discussion. Il faudra toutefois attendre une confirmation en bonne et due forme pour avoir en tête le futur de la série espagnole événement.

Les acteurs au casting de La Casa de Papel

La Casa de Papel est composé d'un casting qui change peu de saison en saison. Parmi les rôles principaux, on retrouve Úrsula Corberó en Tokyo, Álvaro Morte est toujours présent dans le rôle du Professeur. Miguel Herran est Rio, Itziar Ituño reprend le rôle de Raquel Murillo tandis que Pedro Alonso est présent même dans la saison 3 en tant que Berlin par le truchement de flashbacks. Voici la distribution complète de La Casa de Papel ci-dessous.

  • Úrsula Corberó : Tokyo
  • Álvaro Morte : Le Professeur
  • Miguel Herrán : Rio
  • Itzia Ituño : Raquel Murillo (Lisbonne)
  • Pedro Alonso : Berlin
  • Jaime Lorente : Denver
  • Alba Flores : Nairobi
  • Esther Acebo : Monica Gaztambide (Stockholm)
  • Darko Peric : Helsinki
  • Enrique Arce : Arturo Román dit "Arturito"
  • Hovik Keuchkerian : Bogota
  • Luka Peros : Marseille
  • Rodrigo de la Serna : Palerme

Regarder la Casa de Papel en streaming sur Netflix

La Casa de Papel est une série qui n'est pas diffusée en France à la télévision sur une chaîne classique. Les droits de diffusion appartiennent en effet Netflix, qui a donc l'exclusivité de sa diffusion internationale, France comprise. Pour regarder la série légalement dans l'Hexagone il faudra donc vous abonner au service de VOD par abonnement disponible à partir de 9 euros par mois.

La Casa de Papel - toutes les saisons sur Netflix

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 543 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

DOINGBUZZ TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Mali : l'ex-président IBK et son épouse sont de retour

22/10/2020

Mali :...

  Renversé du pouvoir, l'ancien président malien...
Guinée : des observateurs de la CEDEAO surpris avec d'importantes sommes d'argent

22/10/2020

Guinée :...

Cette nouvelle pourrait envenimer la situation post-électorale...
Trump aurait un bureau et un compte bancaire en Chine

22/10/2020

Trump aurait...

  Le président américain, Donald Trump dispose...
Côte d'Ivoire : la Sotra enregistre une perte de deux milliards de FCFA

22/10/2020

Côte d’Ivoire...

  La désobéissance civile lancée par l'opposition...
Côte d'Ivoire/ CEI : le gouvernement réserve une place pour le PDCI

22/10/2020

Côte d’Ivoire/...

  Le gouvernement ivoirien a décidé d’examiner...
Mali : l’ex-président Keïta de retour à Bamako deux mois après avoir été renversé

22/10/2020

Mali :...

L’ancien président malien Ibrahim Boubacar Keïta (« IBK »),...
Opération Barkhane : 500 Chasseurs en route pour le Mali

22/10/2020

Opération Barkhane...

Le Premier régiment de chasseurs de Thierville...
$ 1,7 milliard d'aide pour le Burkina, le Mali et le Niger

22/10/2020

$ 1,7...

Encore une information sur l'aide, direz-vous ?...
Un nouveau coronavirus du porc susceptible d’infecter les humains

22/10/2020

Un nouveau...

Il se nomme SADS-CoV, le nouveau coronavirus...
Tensions préélectorales en Côte d’Ivoire, manifestations au Nigeria : la chanteuse Rocky Gold choquée, exprime son indignation

22/10/2020

Tensions préélectorales...

Les nouvelles ne sont pas bonnes dans...
Côte d’Ivoire / Revendications de la FESCI : Kandia Camara répond à la première organisation estudiantine et scolaire

22/10/2020

Côte d’Ivoire...

Suite au mot d’ordre de grève de...
Présidentielle / La Guinée bascule dans l’horreur…Alpha Condé livre un message

22/10/2020

Présidentielle /...

C’est un éternel recommencement en Guinée. Chaque...
Adama Bictogo, à propos de Simone Gbagbo, Affi, Mabri et Amon Tanoh: ” Ce sont des tonneaux vides…”

22/10/2020

Adama Bictogo,...

Le Directeur Exécutif du RHDP, parti présidentiel...
Nigeria : les manifestations contre les brutalités policières ont déjà coûté à l’économie 1,8 milliard de dollars

22/10/2020

Nigeria :...

Les manifestations au Nigeria contre les brutalités...
En Côte d’Ivoire, des violences ethniques à Bongouanou, à quinze jours de la présidentielle

21/10/2020

En Côte...

A deux semaines de l’élection suprême, des...
Présidentielle en Côte d’Ivoire : un nouveau mort lors de manifestations

21/10/2020

Présidentielle en...

La tension monte dans le pays à...
Côte d’Ivoire : à dix jours de l’élection, Abidjan retient son souffle

21/10/2020

Côte d’Ivoire...

Les violences ressurgissent un peu partout dans...
Violences policières au Nigeria : à Lagos, les manifestants dispersés par des tirs

21/10/2020

Violences policières...

La situation restait très tendue dans la...
Nigeria: après un «mardi sanglant», les violences se poursuivent à Lagos

21/10/2020

Nigeria: après...

Le Nigeria se réveille sous le choc,...
Présidentielle en Guinée : entre bataille de chiffres et violences post-électorales

21/10/2020

Présidentielle en...

Des violences ont été observées à Conakry...

CASA DE PAPEL - Les abonnés Netflix pourront découvrir la saison 4 de La Casa de Papel vendredi 3 avril 2020. Heure de sortie, résumé des saisons précédentes ou titres des épisodes, on vous dit tout sur le retour de la série.

 

Plus que quelques heures avant de découvrir les nouvelles péripéties qui attendent Tokyo, Rio, Le Professeur ou encore Nairobi. La saison 4 de La Casa de Papel est mise en ligne vendredi 3 avril 2020. Et comme toutes les séries Netflix, l'horaire de mise en ligne de l'intégralité de cette quatrième saison ne varie pas : c'est à 9h01 très précisément que les abonnés de la plateforme de streaming vont pouvoir découvrir la suite des aventures des braqueurs espagnols. Comment va s'achever le casse de la Banque d'Espagne ? Nairobi va-t-elle survivre ? Après sa rupture avec Rio, Tokyo va-t-elle compromettre l'opération ? Autant de questions qui devraient trouver leur réponse dans cette partie 4. Afin de laisser quelques indices aux fans de la série et de les faire patienter avant le lancement, Netflix a dévoilé les titres des huit nouveaux épisodes de La Casa de Papel. Le premier s'intitule "Game Over" et n'est pas de bon augure pour les personnages, tandis  que le second porte le mystérieux titre du "Mariage de Berlin". Les épisodes suivants s'intitulent, dans l'ordre : "La leçon d'anatomie", "Paso-doble", "Cinq minutes plus tôt", KO technique", "Frapper le QG" et enfin "Le plan de Paris". De quoi entretenir encore un peu le mystère.

 

Twitter

En chargeant ce tweet, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter.
En savoir plus

Charger le tweet

 

Récap de La Casa de Papel

A quelques heures du retour de La Casa de Papel, voici un résumé des intrigues précédentes de la série espagnole afin de retrouver les personnages dans les meilleures conditions. Pour rappel, cette production d'abord diffusée sur Antena 3 avant d'arriver sur Netflix suit une équipe de braqueurs masqués qui tente de réaliser le casse parfait. Dans les deux premières saisons, le Professeur et son équipe prennent d'assaut la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre de Madrid pour y imprimer et dérober un maximum de billets. A l'issue de la saison 2, le casse est réalisé et l'équipe s'enfuit sauf Berlin, l'un des membres de l'équipe, qui est abattu par la police.

La saison 3 de La Casa de Papel suit les personnages deux ans après ce premier braquage. Rio se fait capturer par les autorités. Le Professeur et Tokyo décident alors de réaliser un nouveau casse, cette fois à la Banque nationale d'Espagne, afin de sauver leur partenaire. Cette fois, Raquel a rejoint l'équipe du Professeur pour cette nouvelle mission. Celle-ci est néanmoins compromise avec l'arrivée de l'inspectrice Alicia Sierra. Si les braqueurs arrivent à libérer Rio, celui-ci annonce à Tokyo sa volonté de rompre. Cette nouvelle met la voleuse hors d'elle, ce qui va compromettre l'opération. En parallèle, le Professeur et Raquel sont repérés par les autorités. Raquel est piégée et arrêtée par la police, tandis que Le Professeur s'enfuit, certain que la femme qu'il aime est morte. De son côté, Alicia piège Nairobi en lui annonçant que son fils est présent. Au même moment, un sniper abat la braqueuse. La saison 3 s'achève sur Nairobi gisant dans son sang, tandis que Palerme, Rio et Tokyo font exploser des tanks et s'enferment dans la banque.

Le teaser de La Casa de Papa saison 4

Dans le trailer de la saison 4 de La Casa de Papel, mis en ligne le 5 mars 2020, on en apprend davantage sur la suite de l'intrigue. Dans cette vidéo, la bande de braqueur tentant de sauver Nairobi, tandis que la tension est à son comble entre les criminels aux masques de Salvador Dali. Mais leur nouveau coup s'annonce compromis alors que le chef de sécurité de la banque réussit à s'infiltrer dans la banque prise en otage par nos braqueurs. La guerre est également déclarée entre l'équipe du Professeur et le les autorités, tandis que Lisbonne est obligée de collaborer avec Alicia.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Quelle date pour La Casa de Papel saison 4 ?

Il aura fallu attendre le 8 décembre 2019 pour enfin avoir une information officielle concernant la date de diffusion officielle de La Casa de Papel partie 4. C'est sur son compte Twitter officiel que Netflix a annoncé la nouvelle au moyen d'un teaser vidéo : La Casa de Papel saison 4 sera sur nos écrans dès le 3 avril 2020. Reste désormais à savoir ce que deviendront les braqueurs espagnols qui tiennent en haleine les fans depuis le début de la série devenue phénomène.

Une saison 5 pour La Casa de Papel ?

Alors que la saison 4 est imminente, les fans peuvent se poser une question : La Casa de Papel aura-t-elle droit à une saison 5 ? Poru l'heure, rien n'est officialisé et Netflix ne s'est pas prononcé sur le sujet. Toutefois, plusieurs médias ont évoqué cette possibilité, avançant même qu'une saison 6 serait en discussion. Il faudra toutefois attendre une confirmation en bonne et due forme pour avoir en tête le futur de la série espagnole événement.

Les acteurs au casting de La Casa de Papel

La Casa de Papel est composé d'un casting qui change peu de saison en saison. Parmi les rôles principaux, on retrouve Úrsula Corberó en Tokyo, Álvaro Morte est toujours présent dans le rôle du Professeur. Miguel Herran est Rio, Itziar Ituño reprend le rôle de Raquel Murillo tandis que Pedro Alonso est présent même dans la saison 3 en tant que Berlin par le truchement de flashbacks. Voici la distribution complète de La Casa de Papel ci-dessous.

  • Úrsula Corberó : Tokyo
  • Álvaro Morte : Le Professeur
  • Miguel Herrán : Rio
  • Itzia Ituño : Raquel Murillo (Lisbonne)
  • Pedro Alonso : Berlin
  • Jaime Lorente : Denver
  • Alba Flores : Nairobi
  • Esther Acebo : Monica Gaztambide (Stockholm)
  • Darko Peric : Helsinki
  • Enrique Arce : Arturo Román dit "Arturito"
  • Hovik Keuchkerian : Bogota
  • Luka Peros : Marseille
  • Rodrigo de la Serna : Palerme

Regarder la Casa de Papel en streaming sur Netflix

La Casa de Papel est une série qui n'est pas diffusée en France à la télévision sur une chaîne classique. Les droits de diffusion appartiennent en effet Netflix, qui a donc l'exclusivité de sa diffusion internationale, France comprise. Pour regarder la série légalement dans l'Hexagone il faudra donc vous abonner au service de VOD par abonnement disponible à partir de 9 euros par mois.

La Casa de Papel - toutes les saisons sur Netflix

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 543 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Un commentaire sur "La Casa de Papel : la saison 4 sort demain, à quelle heure ?"

  1. Prudence ETOU dit :

    Très cool, ça donne envie. Impatients de cette sortie.

Laisser votre commentaire