Depuis que le président Emmanuel Macron a confirmé l’expulsion de Guillaume Soro par la France, beaucoup se demandaient où se trouvait exactement le leader du Mouvement Générations et Peuples Solidaires (GPS).
Mais cette question vient d’avoir une réponse. Guillaume Soro qui a été expulsé par la France a finalement déposé ses valises dans un autre pays. Sa cachette vient d’être dévoilée par un activiste pro-RHDP. A en croire cet activiste proche du régime en place, Guillaume Soro se trouve en Chipre (Pays au Moyen-Orient).
Chipre est comme une île, un petit pays de 1, 189 millions de population. Le territoire de l’île (et sa capitale, Nicosie) est divisé en deux, le nord est placé sous domination Turque et le sud sous domination de l’Europe.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon Zasso Patrick, un pro-RHDP, Soro se trouve du côté où la Turquie a de l’influence. Un pays très cher qui a pour devise l’Euro, on appelle ça les paradis fiscaux.
Toujours selon lui, Soro aujourd’hui en disgrâce, a eu l’aide de certains français et turques qui lui ont permis d’obtenir des documents en échange de fortes sommes.
Pour terminer, il n’a pas oublié de rappeler que le pouvoir d’Abidjan suit de près, tous les mouvements de Soro Guillaume.
Le très connu Zasso Patrick vient de dévoiler le lieu où se trouve en ce moment le leader de GPS. Il fit ses révélations sur sa page Facebook.
Lire aussi : Mandat d’arrêt : une très bonne nouvelle pour Guillaume Soro