Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
La BAD recrute 01 Assistant Informatique / Applications Opérationnelles
06/09/2020 à 10h34 par La redaction

 

La BAD recrute 01 Assistant Informatique / Applications Opérationnelles, CHIS4  » être ressortissants d’un des pays membres de la BAD »

 

 

La Banque Africaine de Développement (BAD)

Abidjan, Côte d’Ivoire
Banque et Assurances
Assistant Informatique / Applications Opérationnelles, CHIS4
Titre du poste: Assistant Informatique / Applications Opérationnelles, CHIS4
Grade: GS7
Poste N°: 50050725
Référence: ADB/20/126
Date de clôture: 03-oct-2020
Lieu d’affectation: Abidjan, Côte d’Ivoire
Objectifs
LA BANQUE :
Créée en 1964, la Banque africaine de développement est la première institution panafricaine de développement. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social dans l’ensemble du continent. La Banque compte 81 pays membres, dont 54 pays africains (les Pays membres régionaux). Le programme de développement de la Banque vise à fournir l’appui financier et technique aux projets porteurs de transformation qui permettront de réduire sensiblement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable en Afrique. Pour davantage se concentrer sur les objectifs de la Stratégie décennale (2013‑2022) et réaliser un plus grand impact sur le développement, Cinq grandes priorités (High 5) dans lesquelles les interventions devront s’intensifier pour accélérer l’obtention de résultats en Afrique ont été définies, à savoir : l’énergie, l’agro-industrie, l’industrialisation, l’intégration et l’amélioration de la qualité de vie des populations africaines. La Banque entend constituer une équipe de direction qui pilotera la mise en œuvre efficace de cette vision.
LE COMPLEXE :
Le vice-président, Ressources humaines et services institutionnels, pilote les efforts visant à numériser la Banque et à la transformer en une institution fondée sur la connaissance, à promouvoir des politiques de ressources humaines qui mettent en valeur les talents, à favoriser une culture axée sur la performance, et à garantir la compétitivité de la Banque en tant qu’employeur de choix. Sous la direction du Président, il guide l’instauration d’une nouvelle culture institutionnelle qui récompense la créativité et l’innovation et attire et retient des professionnels de classe mondiale à la Banque.
LE DÉPARTEMENT QUI RECRUTE :
Le Département des services institutionnels de technologies de l’information (CHIS) a pour mission de fournir les meilleurs services informatiques possible au personnel de la Banque et d’aider cette dernière à atteindre les résultats qui lui permettront de se rapprocher davantage de la réalisation de ses objectifs de développement.
La Division des services à la clientèle sert de « vitrine » au Département de Technologie de l’Information et de « guichet unique » pour les services de soutien informatique, les services à la clientèle et la fourniture d’outils de travail informatique aux clients. La Division offre une capacité opérationnelle efficace et efficiente au Département des TI en se concentrant davantage sur la prestation des services de TI aux clients.
LE POSTE :
Le titulaire de ce poste aura pour mission principale de fournir aux clients des services d’assistance de deuxième niveau liés à toutes les applications et systèmes opérationnels utilisés à la Banque, en réponse aux demandes formulées par les clients et enregistrées au Centre de service informatique. Le titulaire de ce poste devra également assurer la liaison avec les responsables des processus opérationnels en ce qui concerne les questions liées aux processus opérationnels du système concerné, servir de point de contact pour la rétroaction sur l’utilisation des applications et travailler en étroite collaboration avec les développeurs de systèmes pour veiller à la pleine utilisation des applications par les clients.
Fonctions et responsabilités
Sous la supervision générale et la direction du Chef de la division, le titulaire assumera les fonctions suivantes :
Fournir des services d’appui professionnel par l’établissement de priorités, la catégorisation des besoins, la recherche, le diagnostic, la résolution et la clôture de tous les incidents et de toutes les requêtes de services liés aux applications opérationnelles de premier niveau, telles que SAP, DARMS, BPPS, REGISTRY, SWIFT, SUMMIT, le logiciel Audit Command Language, etc., selon les critères définis et les besoins de l’organisation au niveau du siège, des centres régionaux, des bureaux extérieurs et des bureaux de liaison ;
 S’assurer que tous les incidents et demandes de service sont correctement enregistrés et documentés dans la base de données de l’outil de gestion des services informatiques, conformément aux processus de base ITSM/ITIL appliqués qui sont pris en charge par le   Centre de Services.
Transmettre tous les incidents complexes impliquant les applications opérationnelles et les requêtes de services aux équipes d’appui de troisième niveau ou aux responsables des processus opérationnels concernés.
Communiquer avec les clients par rapport aux incidents impliquant les applications opérationnelles et aux requêtes de services et les informer des changements imminents ou de l’indisponibilité convenue de services.
Veiller à la satisfaction des utilisateurs en les rappelant et en les informant de l’état d’avancement de la résolution de leurs incidents et du traitement de leurs demandes de service enregistrés.
Veiller à ce que toutes les interventions soient effectuées et documentées conformément aux normes, méthodes et procédures établies, et dans le respect des procédures de gestion de la configuration en vigueur.
Enregistrer toutes les résolutions d’incidents dans une base de données qui répertorie toutes les erreurs connues des applications opérationnelles/applications métier.
Surveiller les tendances en matière de performance des applications opérationnelles et aviser les développeurs et administrateurs de systèmes des améliorations apportées ou des résolutions adoptées concernant les erreurs connues et inconnues, afin de procéder à une analyse plus poussée des problèmes.
Participer aux tests d’acceptation par les utilisateurs et aux services d’assistance précoce concernant les applications opérationnelles mises en service (nouvelles ou optimisées).
Assurer l’accompagnement et l’orientation des clients quant à la meilleure façon d’utiliser les applications opérationnelles et leur recommander des formations supplémentaires ciblées.
Offrir des formations techniques et opérationnelles continues ou transmettre des connaissances à d’autres membres du personnel du Centre de Services sur les applications opérationnelles.
Veiller au respect des procédures de gestion des incidents, de traitement des demandes de services et de gestion des problèmes lors de la prestation des services de soutien portant sur les systèmes d’applications opérationnelles.
 Assurer une culture axée sur le service et la qualité dans l’ensemble des services de soutien liés à l’utilisation des applications opérationnelles.
 En sa qualité de point focal pour les services de soutien relatifs à l’utilisation des applications opérationnelles, assurer la liaison avec les clients et les départements opérationnels
Informer le Responsable principal du Centre de Services/Coordonnateur en chef du Centre de Service en cas d’incidents majeurs.
Critères de sélection
Être titulaire d’une Licence en Informatique ou d’un diplôme équivalent en ingénierie, Electronique et Communications.
Justifier d’une expérience professionnelle pertinente d’au moins 5 ans dans le domaine des TIC, acquise auprès d’organisations multinationales similaires ou de grandes institutions privées ou publiques.
Avoir une bonne maîtrise des applications tant sur le plan opérationnel que technique, de la distribution des services au niveau du serveur d’applications, des bases de données, de l’ordinateur client, de l’internet, etc.
Avoir une expérience pratique en matière d’utilisation d’outils de gestion des services informatiques tels que ServiceNow®, Remedy®, etc.
Faire preuve d’une excellente connaissance des opérations du Bureau de service et des outils de pointe d’accès et de téléassistance.
 Justifier d’une expérience professionnelle en ce qui concerne les opérations d’un Centre de Services virtuel et le télétravail.
Connaître les pratiques de base du référentiel ITSM/ITIL telles que la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des demandes de service, le   Centre de Services et la gestion des niveaux de service.
Être titulaire d’un certificat ITIL Foundation.
Avoir la capacité de suggérer de meilleures options et de meilleures procédures par rapport aux exigences requises, en se basant sur   son expérience.
Être capable d’utiliser des structures de données et des algorithmes appropriés et de proposer un code générique/orienté vers l’objet qui intègre les aspects du problème susceptibles de changer.
Maîtriser les logiciels standard de la Banque : Excel, Word, Power Point, MS Project, Access, etc.
Faire preuve d’excellentes qualités relationnelles et être capable de travailler sous pression, en respectant des délais serrés.
Avoir de solides compétences interpersonnelles, ainsi qu’une capacité avérée d’analyse et de supervision.
Être capable de communiquer en anglais et/ou en français ou avoir une bonne connaissance pratique de l’autre langue.
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l’enregistrement de votre candidature, veuillez envoyer un courriel avec une description précise du problème et/ou en envoyant une capture écran indiquant le problème à  : HR Direct [email protected](le lien envoie un courriel)
Pour postuler à ce poste, vous devez être ressortissants d’un des pays membres de la BAD.
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet et copies des diplômes requis joints seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l’égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) ne perçoit aucun frais ou contribution de quelque nature que ce soit des candidats tout au long de son processus de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature, entretien d’embauche, etc.). En outre, le Groupe de la Banque ne demande aucune information relative aux comptes bancaires des candidats. Le Groupe de la Banque africaine de développement décline toute responsabilité de publications frauduleuses d’offres d’emploi en son nom ou, de manière générale, d’utilisation frauduleuse de son nom de quelque manière que ce soit.

 

POSTULER

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 79 750 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

DOINGBUZZ TV

Si vous êtes au Togo, on vous recommande ce site pour mieux vendre et acheter

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Alassane Ouattara : ‘‘ je pense que Guillaume Soro, enivré par l’argent et le pouvoir, a simplement perdu la tête ’’

25/09/2020

Alassane Ouattara :...

Le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara...
Présidentielle aux USA: ce fils de Trump contraint de témoigner

25/09/2020

Présidentielle aux...

À quelques semaines de la tenue du...
Vietnam: une usine recycle des préservatifs usagés et les revend au public

25/09/2020

Vietnam: une...

Les autorités vietnamiennes ont saisi plus de...
Côte d’ivoire: la décision de la justice concernant les prisonniers pro-Soro

25/09/2020

Côte d’ivoire:...

La quinzaine de détenus proches de Guillaume...
Côte d’Ivoire / Visite de l’émissaire de l’ONU : voici ce qu’en dit Sidi Touré, porte-parole du gouvernement

25/09/2020

Côte d’Ivoire...

Mohamed Ibn Chambas, représentant spécial du secrétaire...
Présidentielle: Ouattara donne les raisons de l’invalidation des candidatures de Gbagbo et Soro

25/09/2020

Présidentielle: Ouattara...

En Belgique depuis son acquittement par la Cour...
Nigeria : le gouvernement met en vente un avion présidentiel

25/09/2020

Nigeria :...

L’un des avions de la flotte présidentielle...
Des Sud-Africains exigent le départ des Nigérians et des Zimbabwéens de leur pays: Vidéo

25/09/2020

Des Sud-Africains...

Un groupe de Sud-Africains se faisant appeler...
Angleterre: un nouveau-né mutilé à mort par le chien de famille

25/09/2020

Angleterre: un...

Le chien de compagnie d’une famille a...
[URGENT]: Sidiki Diabaté déféré à la prison Centrale de Bamako

24/09/2020

: Sidiki...

L'information vient de nous parvenir. C'est encore...
URGENT : Sidiki Diabaté en prison

24/09/2020

URGENT :...

L'information vient de nous parvenir. C'est encore...
USA : Donald Trump s'oppose à un transfert pacifique du pouvoir

24/09/2020

USA :...

Donald Trump, le chef d’état  américain a...
RÉVÉLATIONS SUR LA SUPPOSÉE FORTUNE ET LES SOUTIENS FICTIFS D’ALASSANE OUATTARA

24/09/2020

RÉVÉLATIONS SUR...

Chris Yapi révèle que le président Alassane...
BEPC 2020 au Togo : des élèves ont eu une moyenne supérieure à 20

24/09/2020

BEPC 2020...

Les candidats à l’examen du Brevet d’étude...
Côte d'Ivoire : Bonne nouvelle pour Guillaume Soro

24/09/2020

Côte d’Ivoire...

Bonne nouvelle pour les pro-soro. Arrêtés  depuis...
Guillaume Soro affirme que la Côte d’ivoire est au bord du gouffre

24/09/2020

‘‘ Pas...

Ces derniers temps, l’actualité ivoirienne semble être...
GROGNE ET PANIQUE AU SEIN DE LA GRANDE MUETTE : LE SAUVE QUI PEUT DES FDS ET DE LEURS FAMILLES

24/09/2020

GROGNE ET...

Qui ne connait pas Chris Ypi doit...
LA QUOTIDIENNE TWITTER DE CHRIS YAPI : 23 SEPT. 2020

24/09/2020

LA QUOTIDIENNE...

Chris Yapi résume ses publications sur Twitter....
Nigeria : L'explosion d'un camion-citerne fait plusieurs morts

24/09/2020

Nigeria :...

  Les Nigérians sont sous le choc...
Affaire BMW offerte par Serey Dié à une artiste burkinabé, le footballeur réagit

24/09/2020

Affaire BMW...

Ces dernières heures, la toile a été...

 

La BAD recrute 01 Assistant Informatique / Applications Opérationnelles, CHIS4  » être ressortissants d’un des pays membres de la BAD »

 

 

La Banque Africaine de Développement (BAD)

Abidjan, Côte d’Ivoire
Banque et Assurances
Assistant Informatique / Applications Opérationnelles, CHIS4
Titre du poste: Assistant Informatique / Applications Opérationnelles, CHIS4
Grade: GS7
Poste N°: 50050725
Référence: ADB/20/126
Date de clôture: 03-oct-2020
Lieu d’affectation: Abidjan, Côte d’Ivoire
Objectifs
LA BANQUE :
Créée en 1964, la Banque africaine de développement est la première institution panafricaine de développement. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social dans l’ensemble du continent. La Banque compte 81 pays membres, dont 54 pays africains (les Pays membres régionaux). Le programme de développement de la Banque vise à fournir l’appui financier et technique aux projets porteurs de transformation qui permettront de réduire sensiblement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable en Afrique. Pour davantage se concentrer sur les objectifs de la Stratégie décennale (2013‑2022) et réaliser un plus grand impact sur le développement, Cinq grandes priorités (High 5) dans lesquelles les interventions devront s’intensifier pour accélérer l’obtention de résultats en Afrique ont été définies, à savoir : l’énergie, l’agro-industrie, l’industrialisation, l’intégration et l’amélioration de la qualité de vie des populations africaines. La Banque entend constituer une équipe de direction qui pilotera la mise en œuvre efficace de cette vision.
LE COMPLEXE :
Le vice-président, Ressources humaines et services institutionnels, pilote les efforts visant à numériser la Banque et à la transformer en une institution fondée sur la connaissance, à promouvoir des politiques de ressources humaines qui mettent en valeur les talents, à favoriser une culture axée sur la performance, et à garantir la compétitivité de la Banque en tant qu’employeur de choix. Sous la direction du Président, il guide l’instauration d’une nouvelle culture institutionnelle qui récompense la créativité et l’innovation et attire et retient des professionnels de classe mondiale à la Banque.
LE DÉPARTEMENT QUI RECRUTE :
Le Département des services institutionnels de technologies de l’information (CHIS) a pour mission de fournir les meilleurs services informatiques possible au personnel de la Banque et d’aider cette dernière à atteindre les résultats qui lui permettront de se rapprocher davantage de la réalisation de ses objectifs de développement.
La Division des services à la clientèle sert de « vitrine » au Département de Technologie de l’Information et de « guichet unique » pour les services de soutien informatique, les services à la clientèle et la fourniture d’outils de travail informatique aux clients. La Division offre une capacité opérationnelle efficace et efficiente au Département des TI en se concentrant davantage sur la prestation des services de TI aux clients.
LE POSTE :
Le titulaire de ce poste aura pour mission principale de fournir aux clients des services d’assistance de deuxième niveau liés à toutes les applications et systèmes opérationnels utilisés à la Banque, en réponse aux demandes formulées par les clients et enregistrées au Centre de service informatique. Le titulaire de ce poste devra également assurer la liaison avec les responsables des processus opérationnels en ce qui concerne les questions liées aux processus opérationnels du système concerné, servir de point de contact pour la rétroaction sur l’utilisation des applications et travailler en étroite collaboration avec les développeurs de systèmes pour veiller à la pleine utilisation des applications par les clients.
Fonctions et responsabilités
Sous la supervision générale et la direction du Chef de la division, le titulaire assumera les fonctions suivantes :
Fournir des services d’appui professionnel par l’établissement de priorités, la catégorisation des besoins, la recherche, le diagnostic, la résolution et la clôture de tous les incidents et de toutes les requêtes de services liés aux applications opérationnelles de premier niveau, telles que SAP, DARMS, BPPS, REGISTRY, SWIFT, SUMMIT, le logiciel Audit Command Language, etc., selon les critères définis et les besoins de l’organisation au niveau du siège, des centres régionaux, des bureaux extérieurs et des bureaux de liaison ;
 S’assurer que tous les incidents et demandes de service sont correctement enregistrés et documentés dans la base de données de l’outil de gestion des services informatiques, conformément aux processus de base ITSM/ITIL appliqués qui sont pris en charge par le   Centre de Services.
Transmettre tous les incidents complexes impliquant les applications opérationnelles et les requêtes de services aux équipes d’appui de troisième niveau ou aux responsables des processus opérationnels concernés.
Communiquer avec les clients par rapport aux incidents impliquant les applications opérationnelles et aux requêtes de services et les informer des changements imminents ou de l’indisponibilité convenue de services.
Veiller à la satisfaction des utilisateurs en les rappelant et en les informant de l’état d’avancement de la résolution de leurs incidents et du traitement de leurs demandes de service enregistrés.
Veiller à ce que toutes les interventions soient effectuées et documentées conformément aux normes, méthodes et procédures établies, et dans le respect des procédures de gestion de la configuration en vigueur.
Enregistrer toutes les résolutions d’incidents dans une base de données qui répertorie toutes les erreurs connues des applications opérationnelles/applications métier.
Surveiller les tendances en matière de performance des applications opérationnelles et aviser les développeurs et administrateurs de systèmes des améliorations apportées ou des résolutions adoptées concernant les erreurs connues et inconnues, afin de procéder à une analyse plus poussée des problèmes.
Participer aux tests d’acceptation par les utilisateurs et aux services d’assistance précoce concernant les applications opérationnelles mises en service (nouvelles ou optimisées).
Assurer l’accompagnement et l’orientation des clients quant à la meilleure façon d’utiliser les applications opérationnelles et leur recommander des formations supplémentaires ciblées.
Offrir des formations techniques et opérationnelles continues ou transmettre des connaissances à d’autres membres du personnel du Centre de Services sur les applications opérationnelles.
Veiller au respect des procédures de gestion des incidents, de traitement des demandes de services et de gestion des problèmes lors de la prestation des services de soutien portant sur les systèmes d’applications opérationnelles.
 Assurer une culture axée sur le service et la qualité dans l’ensemble des services de soutien liés à l’utilisation des applications opérationnelles.
 En sa qualité de point focal pour les services de soutien relatifs à l’utilisation des applications opérationnelles, assurer la liaison avec les clients et les départements opérationnels
Informer le Responsable principal du Centre de Services/Coordonnateur en chef du Centre de Service en cas d’incidents majeurs.
Critères de sélection
Être titulaire d’une Licence en Informatique ou d’un diplôme équivalent en ingénierie, Electronique et Communications.
Justifier d’une expérience professionnelle pertinente d’au moins 5 ans dans le domaine des TIC, acquise auprès d’organisations multinationales similaires ou de grandes institutions privées ou publiques.
Avoir une bonne maîtrise des applications tant sur le plan opérationnel que technique, de la distribution des services au niveau du serveur d’applications, des bases de données, de l’ordinateur client, de l’internet, etc.
Avoir une expérience pratique en matière d’utilisation d’outils de gestion des services informatiques tels que ServiceNow®, Remedy®, etc.
Faire preuve d’une excellente connaissance des opérations du Bureau de service et des outils de pointe d’accès et de téléassistance.
 Justifier d’une expérience professionnelle en ce qui concerne les opérations d’un Centre de Services virtuel et le télétravail.
Connaître les pratiques de base du référentiel ITSM/ITIL telles que la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des demandes de service, le   Centre de Services et la gestion des niveaux de service.
Être titulaire d’un certificat ITIL Foundation.
Avoir la capacité de suggérer de meilleures options et de meilleures procédures par rapport aux exigences requises, en se basant sur   son expérience.
Être capable d’utiliser des structures de données et des algorithmes appropriés et de proposer un code générique/orienté vers l’objet qui intègre les aspects du problème susceptibles de changer.
Maîtriser les logiciels standard de la Banque : Excel, Word, Power Point, MS Project, Access, etc.
Faire preuve d’excellentes qualités relationnelles et être capable de travailler sous pression, en respectant des délais serrés.
Avoir de solides compétences interpersonnelles, ainsi qu’une capacité avérée d’analyse et de supervision.
Être capable de communiquer en anglais et/ou en français ou avoir une bonne connaissance pratique de l’autre langue.
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l’enregistrement de votre candidature, veuillez envoyer un courriel avec une description précise du problème et/ou en envoyant une capture écran indiquant le problème à  : HR Direct [email protected](le lien envoie un courriel)
Pour postuler à ce poste, vous devez être ressortissants d’un des pays membres de la BAD.
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet et copies des diplômes requis joints seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l’égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) ne perçoit aucun frais ou contribution de quelque nature que ce soit des candidats tout au long de son processus de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature, entretien d’embauche, etc.). En outre, le Groupe de la Banque ne demande aucune information relative aux comptes bancaires des candidats. Le Groupe de la Banque africaine de développement décline toute responsabilité de publications frauduleuses d’offres d’emploi en son nom ou, de manière générale, d’utilisation frauduleuse de son nom de quelque manière que ce soit.

 

POSTULER

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 79 750 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire