Kylie Jenner, sa fille Stormi reçoit une maison pour Noël


Video player

A moins de 2 ans, Stormi peut déjà se vanter de posséder les clés de sa propre maison. Un événement qu’elle doit à sa grand-mère Kris Jenner qui est au petit soin pour elle.

Oubliez les cadeaux communs emballés dans du carton et accompagné d’une carte de vœux Wanda Peeps. Le cadeau de Kris Jenner pour sa petite fille Stormi ne nécessite ni emballage, ni commentaire car ce dernier parle de lui-même. La fille de Travis Scott et Kylie Jenner est désormais propriétaire d’une superbe mini-villa toute équipée. Incroyable !

C’est dans un mini documentaire tourné par Kris Jenner et portant sur les décorations de Noël que cette dernière a présenté l’incroyable cadeau qu’elle a réservé à sa petite fille. Selon ses dires, elle aurait obtenu le même cadeau plus jeune, raison pour laquelle elle a tenu à faire pareil avec Stormi. On reste toutefois dubitatif quant au fait que la sienne possédait un balcon.

Une maison de princesse pour une mini-princesse. Bien que ça puisse choquer certains, cela reste un détail dans le monde des stars, surtout en matière de cadeaux.

Le record dans le domaine n’a pas encore été battu . Rappelez-vous que Paris Hilton avait laissé tout le monde sans voix en faisant construire une mini-villa à environ 192 millions de FCFA pour sa chienne. Sa chienne  !

Comme à l’habitude de le dire, qui vivra verra. Qu’en pensez-vous ?

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire