A la une Actu-People

Kylie Jenner organise un incroyable anniversaire pour sa fille

Publié par La redaction

Vous avez déjà entendu quelqu’un dire « Quand on aime on ne compte pas » ?  C’est une une phrase là que les riches aiment souvent dire quand ils s’apprêtent à faire une folie. La très très riche Kylie Jenner a dû la penser très fort avant de décider d’organiser une fête complètement démesurée à l’occasion du premier anniversaire de sa fille, Stormi. La  Team en parle !

Chez les Kardashian-Jenner on fait tout en grand, ça a toujours été comme ça. Dans tous les domaines, les membres de ce clan aussi célèbre qu’influent ont appris à se distinguer parce qu’ils font toujours les choses de façon un peu plus extravagante que le commun des mortels. Quand on sait ça, est-ce que c’est surprenant de voir l’énorme fête que Kylie Jenner et Travis Scott son compagnon ont organisée à l’occasion du premier anniversaire de leur fille Stormi ?

La fête en question c’était alors la fin des temps de la fête ! Entre les invités triés sur le volet, les moyens démesurés mis en place et les somptueux cadeaux offerts à Bébé Stormi, il n’est pas faux d’appeler ça un anniversaire de princesse !

Mais qu’est-ce qui était même si marquant dans cet anniversaire, demanderiez-vous ? Eh bien tout était marquant ! Organisé sous le thème « Parc d’attractions », cette méga fête d’anniversaire a laissé place à « Stormiworld », un véritable carnaval au nom et en l’honneur de la petite Stormi.

Une porte d’entrée très wandayante!

Statue géante à l’effigie de Stormi, attractions géantes, multiples salles à thème, et même le tout premier sac Chanel de toute sa vie offert par tonton DJ Khaled… Stormi a été gâtée ! Vous allez faire comment pour les 18 ans noooorh ?! On vous laisse apprécier par vous-mêmes !

Comme on pouvait s’y attendre quand il s’agit d’un membre de la famille Kardashian-Jenner, les internautes en ont beaucoup parlé. Entre ceux qu’on a fini de traiter de jaloux parce qu’ils trouvaient le tout exagéré, et ceux qui rêvaient d’être à la place de Bébé Stormi, on en a vu de toutes les couleurs ! Face à certaines réactions des internautes on a envie de leur demander: « dis donc c’est ton argent? »

Ce que la Team retient de tout ça, c’est que l’argent est très très doux ! Vous en pensez quoi ? Vous feriez pareil pour votre enfant si vous en aviez les moyens ?

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>