A la une People

Kylie Jenner et Travis Scott se seraient séparés

kyliejenner travisscott split

Formant l’un des couples les plus glamour du star system américain depuis 2017, il semble qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux.

Pas de confirmation officielle mais rien que des rumeurs et des indices qu’on ne peut pas ignorer.
En effet, la dernière apparition publique du couple remonte au 27 août lors de l’avant première du documentaire sur le rappeur dénommé « Look Mom I Can Fly » et la dernière photo d’ensemble publiée par Kylie sur Instagram était pour le compte du magazine Playboy et date du 10 Septembre.
Et enfin, le fait qu’elle se soit rendue seule le weekend dernier au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin n’a fait que raviver les soupçons.
Tous deux parents d’un petite fille de moins de 2 ans nommée Stormi, il semble que les emplois du temps chargés de Travis Scott et Kylie ait eu raison de leur relation qui semblait pourtant aller pour le mieux.
Cette distance entre les deux tourtereaux considérée dans un premier temps comme une pause prend des airs de rupture définitive et ce après juste deux ans de relation.

À lire aussi :   Suède : l'administration refuse à un couple de baptiser leur fils "Vladimir Poutine"

Ces rumeurs relayées par le très célèbre site de gossip américain TMZ sont à prendre au sérieux d’autant plus que les couples de célébrités sont connus pour ne pas faire long feu!
Mais on attend toujours la confirmation des concernés avant de s’emballer.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire