Kylie Jenner : ensanglantée et dénudée, elle dévoile une vidéo terrifiante


Video player

Kylie Jenner s’est affichée couverte de sang, dans une vidéo publiée sur Instagram, ce mardi 5 octobre. Une séquence troublante et angoissante avec laquelle elle annonce l’arrivée de sa nouvelle palette de fard à paupières.

Après avoir révélé une tendre campagne publicitaire au côté de sa fille de 3 ans Stormi, pour sa marque de soins pour bébé, la jeune femme de 24 ans vient donc de dévoiler un énième spot publicitaire pour sa marque de maquillage.

kylie jenner et sa fille stormi 1024x538 - Kylie Jenner : ensanglantée et dénudée, elle dévoile une vidéo terrifiante

Kylie Jenner et sa fille Stormi

Couverte par ce qui semble être du sang, la petite sœur de Kim Kardashian a une nouvelle fois joué la carte de la provocation pour la sortie de sa nouvelle palette de maquillage. Une campagne faisant référence à la fête d’Halloween et dans laquelle on peut découvrir le corps nu de la compagne du rappeur Travis Scott.

Une nouvelle collection, intitulée « Kylie X A Nightmare » (Kylie x un cauchemar), disponible dès le mardi 12 octobre.

Alors qu’elle attend son deuxième enfant, Kylie Jenner continue de fortifier son immense empire. Malgré les nombreuses rumeurs qui planent toujours au sujet de des infidélités de son compagnon, cette dernière reste concentrée sur ses objectifs professionnels et son bébé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kylie Jenner : ensanglantée et dénudée, elle dévoile une vidéo terrifiante Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire