Il est donc clair que Brody vivra le malheur de se retrouver sans plusieurs membres de sa famille lors de son mariage qui aura lieu dans quelques jours sur l’île de Sumba en Indonésie. Mais en dehors des deux demi-sœurs de Brody, le jeune homme sera également privé de la présence de Caitlyn Jenner qui a également annoncé qu’elle n’y sera pas.
Kylie et Kendall n’ont même pas répondu à l’invitation ! « Mes deux petites sœurs, nous n’avons jamais entendu parler d’elles. Elles n’ont même jamais répondu je pense. Nous leur avons envoyé une invitation mais nous n’avons jamais eu de réponse. Eh bien, elles vont nous manquer. J’aurais aimé les avoir là-bas. « .
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe futur marié se dit ne pas être surpris de la position de ses deux demie-sœurs compte tenu du climat un petit peu tendu qui règne en ce moment entre eux. Brody a par ailleurs mentionné qu’il ne savait même pas que sa petite sœur Kylie était enceinte. « Pour être honnête, je ne savais même pas qu’elle était enceinte durant toute la grossesse. Maintenant, que je l’ai découvert, j’adorerais la voir … notre relation a toujours été comme ça, mais vous savez, elles sont occupées, c’est comme ça, j’aimerais rencontrer le bébé. », a-t-il confié sur TMZ.
crédit photo: In touch Weekly