Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid « un jour »


Video player

Hugo Sanchez, véritable légende du Real Madrid, est convaincu que Kylian Mbappé finira par rejoindre les champions d’Espagne à l’avenir.

Mbappé et le Real Madrid ont été impliqués dans une longue saga de transfert plus tôt dans l’été, le Français étant signalé comme étant sur le point de rejoindre le club de la Liga.

Cependant, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a fini par prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain pour trois ans après l’expiration de son précédent contrat avec les Parisiens en juin.

Sa décision n’a pas été bien accueillie par la plupart des fans du Real Madrid, y compris le président du club Florentino Perez, qui a laissé entendre que le jeune joueur français pourrait avoir ruiné ses chances de jouer pour Los Blancos avec son refus.

Mais l’ancien international mexicain Hugo Sanchez, un héros culte au Santiago Bernabeu, estime que Mbappe portera sûrement le maillot tout blanc du Real Madrid à l’avenir.

« Mbappe n’a pas dit fermement non à Madrid, il a dû dire ‘non’ à cause de la pression sociale, politique et familiale », a déclaré Sanchez à Radio Marca via GOAL. « Mais le connaissant, je suis sûr qu’un jour il jouera pour le Real Madrid »« .

Lire aussi : Luka Modric prend la défense de Kylian Mbappé face aux Madrilènes

Le président du Real Madrid fait une révélation surprenante sur Mbappé après avoir manqué la star française

Florentino Perez a révélé que la superstar du Paris Saint-Germain Kylian a changé ces derniers jours, ce qui a conduit à son changement d’avis.

Selon le célèbre président du Real Madrid, Mbappé était déterminé à rejoindre les quatorze fois champions d’Europe, mais le joueur de 23 ans a changé d’avis à la dernière minute.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire