En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé taclé par Booba pour son hommage à George Floyd



Depuis la diffusion de la vidéo sur l’interpellation violente de George Floyd ayant conduit à sa mort, les hommages ne cessent de se multiplier tant sur les réseaux sociaux que dans les rues de plusieurs villes aux Etats Unis.

Cette mort tragique a touché non seulement le monde du rap aux Etats-Unis mais aussi des grandes figures du football comme l’actuel champion du monde Kylian Mbappé. Si l’attaquant du PSG s’est montré solidaire au peuple noir des Etats-Unis en postant un message où il demande justice pour George Floyd, cela n’a pas été au goût de Booba.

Celui qu’on surnomme le duc de boulogne n’a pas vraiment apprécié le message de soutien du natif de bondy dédié à George Floyd. Booba estime que Kylian Mbappé ne s’est pas autant impliqué pour le cas d’Adama Traoré le jeune noir mort en France en 2016 lors d’une interpellation policière.

Ainsi, Booba a tweeté la capture d’écran accompagné d’un émoji qui pleure de rire. Un message qui semble être simple mais qui en dit long.

 

 

Sur twitter, on pouvait lire plusieurs autres messages où les internautes taclent Kylian Mbappé : « Deux emoji, un hashtag, quelle incroyable prise de position monsieur la noisette, tu ne mettais rien c’était la même chose » et « J’aurais aimé la même réaction avec les tragiques décès de ce genre en France , notre pays ». Ou encore : « Adama Traore ? », « Par contre quand c’est les jeunes des banlieues française l’a on a rien vu hein » et « Merci Kylian ! Il se passe la même chose en France, il est temps de se réveiller !!! ».

Mais d’autres internautes ont préféré prendre la défense du jeune homme en expliquant que la Police américaine et celle que nous avons en France n’étaient pas comparables.

Pour rappel, un rassemblement a eu lieu ce mardi 2 juin 2020 à 19 heures en vue de demander justice pour Adama Traore au parvis du grand Tribunal de Paris.

Crédit photo: youtube

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !