Le Real Madrid s’est imposé sur la plus petite des marges ce soir contre le Celta Vigo. Ancelotti a profité de l’occasion pour persister et signer pour le mercato en éclairant sur l’arrivée probable de Kylian Mbappé !
Ancelotti clôture le mercato et dit ainsi non à l’arrivée de Kylian Mbappé !
Interrogé ensuite sur la possibilité de renforts en attaque, et donc clairement Kylian Mbappé, l’italien est resté fermé malgré la blessure de Vinicius :
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« L’équipe est complète. Nous pouvons gagner sans Vinicius, sans Benzema, sans Courtois, sans Militão. Notre attaque est complète. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous marquons des buts sans Benzema et Vinicius » a déclaré avant d’évoquer le match et le but refusé de Kepa Arrizabalaga au Celta Vigo : « Il mérite de jouer. Le poste de gardien est bien couvert avec lui et Lunin. Le but du Celta refusé était juste. J’ai vu un joueur du Celta tirer le maillot de Kepa. »
Enfin, il a conclu en faisant une nouvelle fois l’éloge de Jude Bellingham : « Bellingham et ses buts ? Ce n’est pas sa qualité la plus importante. Il bouge bien avec le ballon est intelligent et arrive au bon moment. Ses capacités sont incroyables. »
LIRE AUSSI : Carlo Ancelotti a réagi après la victoire du Real Madrid sur la sortie de Vinicius !