Certains ne sont pas trop enthousiastes à l’idée que Kylian Mbappe rejoigne le Paris Saint-Germain. La ligue espagnole a annoncé qu’elle déposerait une plainte concernant le contrat auprès de l’UEFA, de l’administration et des impôts français et de l’Union européenne.
Un de ses coéquipiers a également pris la parole. Au moins, Karim Benzema a publié une publication cryptée sur Instagram qui laissait beaucoup de place à la spéculation. Benzema a hâte de jouer pour le Real Madrid aux côtés de Mbappe dans un avenir proche. Benzema a mis en ligne deux photos peu de temps après avoir annoncé le sort de Mbappe au Paris Saint-Germain. La première photo montre Benzema pointant le logo du Real Madrid avec son doigt bandé. La signification possible derrière cela pourrait être « c’est le seul vrai club ». Peu de temps après, une photo du rappeur 2Pac a été assassiné en 1996. En effet, Kylian Mbappé a tenu à répondre à ce message de Benzema.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAvez-vous vu la « Story » publiée par Benzema (ndlr : cela ferait référence à une « trahison ») ?
« J’ai vu presque tous les joueurs du Real Madrid s’en sortir. Il ne faut pas finir Saint-Cyr pour comprendre que c’est d’en haut, non ? »
Avez-vous discuté de cette option avec Benzema ?
« Nous n’avons pas d’accord. Je sais que tout le monde parle de Karim et Kylian, Kylian et Karim… mais dans la sélection, nous n’avons parlé que du dîner. Je ne veux pas forcer ce genre de choses. Lorsque nous nous rencontrons, on en discutera. Je lui expliquerai le choix », a répondu Kylian Mbappé.