Kylian Mbappé se prononce sur sa relation avec Emma Smet

Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont offerts leur billet pour le mondial 2022 en battant le Kazakhstan (8-0) et la Finlande (0-2). Au lendemain de la rencontre face au Kazakhstan, le joueur parisien a été interrogé au micro de TF1 sur l’impact de son épanouissement personnel sur son football.

« Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances », a répondu Kylian Mbappé.

À lire aussi :
PSG: Kylian Mbappé restera jusqu'en 2022

Point besoin d’être devin pour savoir que les déclarations du petit prince du ballon rond font inévitablement écho aux rumeurs qui l’envoient dans les bras d’Emma Smet. Qu’il souvienne qu’il y a quelques jours, les deux avaient été vus ensemble dans les gradins du Parc des Princes, à l’occasion du match qui opposait le PSG à Lille, et pour lequel le numéro 10 français était blessé.

À lire aussi :
Euro 2020/ Pélé apporte son soutien à Kylian Mbappé

A en croire le magazine Closer, Emma Smet et Kylian Mbappé avaient tous les 2 passé une partie de leurs vacances estivales à Mykonos. Preuve donc que leur relation ne date pas d’hier.

Rappelons que Emma Smet, âgée de 24 ans et comédienne dans la série de TF1 Demain nous appartient, est la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, mais aussi la petite fille de Johnny Hallyday.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire