Kylian Mbappé a encore impressionné hier soir sur la pelouse d’Auxerre. Son doublé a porté le Parisien et l’a rapproché d’un record absolument démentiel.
La 36e journée se termine en Ligue 1 et le PSG, à 99%, est champion de France. Désormais, devant encaisser deux défaites et une série de buts, et deux cartons lourds de Lens ces deux dernières journées, l’équipe de la capitale peut flancher. Même s’il a habitué ses supporters à de nombreuses mauvaises surprises cette saison, le PSG devrait donc les épargner cela.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Kylian Mbappé a deux buts d’un record légendaire
Le titre est en passe donc de revenir à Paris et Kylian Mbappé y est pour beaucoup, il a de nouveau marqué un doublé remarquable de neuf minutes face à Auxerre pour ramener le sien. Le but a permis à Bondy d’écarter Alexandre Lacazette dans la course au titre de meilleur buteur de Ligue 1 (28 buts contre 26) et de se rapprocher du titre de meilleur buteur pour la cinquième fois consécutive, égalant le record de Papin.
Mais Mbappé, pour les deux matchs suivants, a plus de raisons de finir en beauté. Avec 51 buts marqués cette saison, club et sélection compris, Kylian Mbappé n’est vraiment que derrière le super bilan de Just Fontaine, meilleur buteur de l’histoire du football français, inscrivant 53 buts lors de la saison 1957-58, soit 2 buts exactement de différence. Strasbourg et Clermont sont donc prévenus, Mbappé va encore trouver le moyen d’affoler les étals…
LIRE AUSSI : Les propos forts de Thibaut Courtois envers Vinicius, victime de racisme ! (vidéo)