Une bien triste nouvelle pour le capitaine de l’équipe française et star du Paris Saint-Germain. De retour depuis près de deux semaines dans le groupe pro, Kylian Mbappé a disputé les premières minutes de la saison samedi soir sur la pelouse toulousaine. L’occasion pour lui, malgré le nul contre le Paris Saint-Germain, d’ouvrir le score dans le tournoi sur un penalty transformé.
Malgré son but, il perd le poste de capitaine
Mais cette victoire de retour ne suffit pas à convaincre totalement. Alors que les joueurs votaient hier pour élire le nouveau capitaine du club, le joueur français n’a pas été apprécié par ses confrères.
Kylian Mbappé baisse en popularité dans son équipe ?
RMC Sport explique effectivement que Marquinhos tiendra bon. Pire encore, en plus de ne plus être capitaine, le champion du monde 2018 est également descendu au 4ᵉ rang de la liste, lui, qui avait eu la chance de porter très souvent le brassard de capitaine l’an dernier. Ainsi, Danilo Pereira (2ᵉ) et Presnel Kimpembe (3e) lui sont préférés. Sans aucun doute, les rumeurs de l’été et la possibilité qu’il quitte le Real Madrid ont certainement influencé…
LIRE AUSSI : Mercato : La décision de Raphaël Varane sur son avenir !