En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé a été profondément impressionné par son idole ZIDANE



Mercredi 1er décembre, Kylian Mbappé était de mauvaise humeur sur la pelouse du Parc des Princes. La faute à une performance désastreuse comme le PSG.

Ce jeudi, le champion du monde tricolore a retrouvé le sourire en faisant la promotion de la bande dessinée autobiographique « Je m’appelle Kylian » créée par lui et le dessinateur Faro. Un dessin animé qui retrace son parcours depuis sa plus tendre enfance et raconte de nombreuses anecdotes.

L’ancien Monégasque a raconté sa rencontre avec Zinédine Zidane alors qu’il avait 14 ans. Le Real Madrid s’est empressé de recruter des gens qui avaient déjà fait paniquer le compteur à l’INF Clairefontaine, et a en effet invité les jeunes Bondinoys à mettre les plats dans la grande assiette pour tenter de persuader le prodige d’Île-de-France. Par conséquent, cela s’est produit lors d’une réunion avec Zizou, qui était à l’époque conseiller du président Florentino Perez, et il a déjà joué le rôle d’un guide touristique de luxe.

« Je n’avais que 14 ans lorsqu’il m’a invité à passer du temps à Madrid, se souvient Kylian Mbappé pour Le Parisien. Pour les enfants de cet âge, c’est un rêve et une chose merveilleuse. Zidane était et est toujours l’idole de toute la jeunesse et de tout le pays. Lorsqu’il vous a salué ainsi, à l’âge de 14 ans, vous étiez une personne inconnue et vous viviez les meilleurs moments de votre vie. C’est unique. Je m’en souviens encore et je vous dis à quel point c’est incroyable.  »

L’international canadien se souvient encore du moment où le champion du monde 1998 l’a mis dans la voiture.

« « J’avais peur. J’ai marché de Bondi à Zidane et il m’a invité dans sa voiture. Je ne sais pas comment m’exprimer. Alors la première chose que je suis sortie… (pause). Mais c’est le bon moment,  » dit-il, apparemment réticent à dire tout cela.

Après avoir redémarré, Kylian Mbappé a finalement tout dit, comme il l’a fait dans les comics : « Oui, j’ai enlevé mes chaussures dans la voiture. Mais il ne faut pas trop en dire, sinon ils ne liront pas Ce livre ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !