Kurt Zouma a plaidé coupable d’avoir donné des coups de pied et giflé un chat.


Video player

Le défenseur de West Ham est arrivé mardi au tribunal des magistrats de la Tamise dans l’est de Londres avec son frère Yoan pour une première audience. le joueur de 27 ans a plaidé coupable à deux chefs d’accusation en vertu de la loi sur le bien-être des animaux. La condamnation a été ajournée jusqu’au 1er juin 2022.

 

Le Français a été contraint de s’excuser après que des images poignantes aient été filmées et partagées par son jeune frère, qui a admis une infraction au cours de l’audience. Zouma est arrivé au tribunal accompagné de plusieurs gardes de sécurité qui sont sortis d’un véhicule tenant des parapluies pour former un bouclier de protection autour de l’accusé. Les adresses des frères Zouma ont été refusées à la suite d’une ordonnance du tribunal.
Le tribunal a été informé sur les images troublantes de l’incident, filmées au domicile de Kurt Zouma et postées sur Snapchat par son frère le 6 février 2022. Sur la vidéo, on pouvait voir le défenseur de West Ham faire de la volée sur le chat dans sa cuisine, avant de lui jeter une paire de chaussures et de lui gifler la tête.
Hazel Stevens le procureur a déclaré au tribunal qu’on pouvait entendre Kurt Zouma dire : « Je jure que je vais le tuer, je jure que je le tuerai. »
Son jeune frère Yoan a admis un chef d’accusation d’avoir aidé, encouragé ou conseillé son frère aîné pour commettre une infraction.
Mme Stevens la procureure a déclaré que la vidéo de 40 secondes semblait avoir été réalisé après que les chats aient été jugés responsables d’avoir endommagé une chaise dans la maison.
La jeune femme qui a vu les images pour la première fois était tellement consternée qu’elle a annulé un rendez-vous avec Yoan, en disant : « Je ne pense pas que frapper un chat comme ça soit OK  »
La procureure Mme Stevens a ajouté : « Depuis que ces images ont été mises dans le domaine public, il y a eu une série de personnes qui ont frappé des chats et les ont publiées sur divers sites de médias sociaux.

 

Le tribunal des magistrats de la Tamise a entendu dire que le défenseur de la Premier League avait depuis accepté que ses deux chats mâles soient relogés. Mais les experts ont déclaré que l’animal qui aurait été frappé aurait probablement subi des lésions des tissus mous à la tête, ainsi que des souffrances mentales et physiques.
Le club Anglais West Ham a condamné son joueur Kurt Zouma à une amende en rapport avec l’incident et a fait des dons à neuf organisations caritatives de protection des animaux au Royaume-Uni et à l’étranger. Le club a été critiqués pour avoir laisser Zouma jouer après l’incident.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kurt Zouma a plaidé coupable d'avoir donné des coups de pied et giflé un chat. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire