La » Rockstar » ghanéenne Kuami Eugene a été récompensée lors des 2022 BMI London Awards aux côtés des artistes nigérians CKay et JoeBoy. Les auteurs-compositeurs, dont Kuami Eugene, et les éditeurs de la chanson à succès « Love Nwantiti » ont été récompensés lors de la cérémonie qui s’est tenue au Savoy Hotel de Londres le 3 octobre 2022.
Love Nwantiti » fait partie des chansons récompensées dans la catégorie » Chansons les plus interprétées de l’année « . Cette catégorie d’honneurs est dédiée aux chansons ayant enregistré le plus de performances sur les radios terrestres, les radios satellites et les services de streaming numérique au cours de l’année écoulée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Ghana : Kuami Eugene met en garde ses sosies contre l’usurpation d’identité
Parmi les autres grands gagnants de la soirée, citons Ed Sheraan & Johnny McDaid pour Bad Habits (chanson de l’année), Tems (Impact Award) et Wizkid pour ‘Essence’ (chansons les plus interprétées).
BMI (Broadcast Music, Inc.), le leader mondial de la gestion des droits musicaux, honore depuis plusieurs décennies des auteurs-compositeurs et des éditeurs immensément talentueux dont la musique a captivé le monde.