« KS Bloom, viens ici… », Didi B est très en colère

KS Bloom, ancien membre de l’O’tentik Team, a récemment été rattrapé par son passé tumultueux dans le monde de la musique ivoirienne. Le rappeur a été pris à partie par Didi B, qui lui réclame des comptes pour avoir clashé le groupe Kiff No Beat, la référence en matière de rap dans le pays.

Ce vendredi 24 mars, le rappeur a partagé : « Toi KS Bloom, tu nous as clashé, tu es en Jésus maintenant, tu ne nous as pas demandé pardon hein. Viens ici ».

Lire aussi : « J’ai fais deux jours sans manger », révèle Elown du groupe Kiff no Beat

Avant de se consacrer au rap gospel, le rappeur chrétien a mené une vie mondaine marquée par la drogue, les bagarres et les clashs avec ses collègues. Aujourd’hui, il regrette ses erreurs et a présenté ses excuses aux membres de Kiff No Beat dans un commentaire publié sur les réseaux sociaux. « Ayih , j’avais quels soucis ? Orrh, je regrette. Les gars, PARDONNEZ MOI ! », a-t-il écrit.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La rivalité entre KS Bloom et Didi B

Cette affaire rappelle les rivalités qui ont longtemps animé la scène musicale ivoirienne. Les artistes n’hésitaient pas à s’attaquer les uns les autres dans des clashs qui leur permettaient de gagner en visibilité et de se faire un nom. KS Bloom en avait d’ailleurs fait les frais en s’en prenant à Kiff No Beat.

Lire aussi : Maria Mobil aux côtés de KS Bloom : La photo fait parler

Malgré ces tensions, le rap ivoirien a connu un véritable essor ces dernières années, porté par des artistes comme Serge Beynaud, DJ Arafat ou encore Aya Nakamura. La musique urbaine est aujourd’hui très populaire dans le pays et contribue à l’exportation de la culture ivoirienne à l’étranger.

Néanmoins, cette popularité n’est pas sans risque pour les artistes, qui doivent faire face à des défis tels que la concurrence, la pression médiatique ou encore les scandales. KS Bloom en est un exemple, lui qui a dû affronter les conséquences de son passé tumultueux.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *