Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

KS Bloom révèle son plus grand regret malgré une carrière éblouissante

Le chanteur ivoirien à succès, KS Bloom, s’est récemment ouvert sur son plus grand regret malgré une carrière musicale incroyable. Lors d’une prise de parole émouvante, il a partagé son parcours, dévoilant son passé de laveur de voitures et les erreurs qui l’ont éloigné de l’école il y a 7 ans.

KS Bloom, un succès musical mais un regret d’éducation

Dans ses propos, le chanteur ivoirien a rappelé les difficultés qu’il a connues avant d’atteindre la célébrité. Il était autrefois laveur de voitures, et cette période de sa vie était marquée par les problèmes et les doutes semés par le diable, qui l’ont poussé à s’éloigner de l’école.

LIRE AUSSI : KS Bloom, l’artiste ivoirien membre de la franc-maçonnerie ?

Aujourd’hui, malgré son succès et son trophée PRIMUD D’OR, le chanteur confie qu’il regrette profondément d’avoir négligé ses études et s’être amusé au lieu de se concentrer sérieusement sur sa scolarité. Il prend conscience du poids de ces décisions passées, notamment en matière d’apprentissage des langues.

Un message d’inspiration pour les jeunes

« Dans la vie, ne vous découragez pas, aujourd’hui, vous voyez ce trophée (PRIMUD D’OR) mais il y a 7 ans en arrière, j’étais laveur de voitures, car le diable a mis des problèmes dans la tête qui ont fait que je me suis éloigné de l’école. 

Aujourd’hui, je regrette car au moment où je devais aller à l’école sérieusement, je ne l’ai pas fait et je me suis amusé.

LIRE AUSSI :KS Bloom accusé de plagiat pour sa nouvelle chanson « Dieu pile pas foutou »

Aujourd’hui, je fais des featuring avec Chidinma qui parle anglais, c’est maintenant je vais commencer à chercher mon anglais dans Google traduction.

Prenez vos études au sérieux, on ne vous demande pas d’avoir de grands diplômes mais de comprendre ce qu’on vous enseigne à l’école surtout dans les langues car ça peut vous ouvrir des portes, on ne sait jamais avec DIEU», a confié KS Bloom.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *