Le monde de la musique africaine est en ébullition depuis la sortie du clip « Kimi » du web humoriste béninois Axel Merryl, qui a atteint plus de deux millions de vues en 48 heures. Cependant, cette réussite a déclenché une polémique impliquant le chanteur ivoirien KS Bloom, qui s’est senti obligé de faire une déclaration controversée sur ses réseaux sociaux.
Le rappeur gospel a affirmé être le deuxième artiste ivoirien à atteindre un million de vues en 24 heures sur YouTube, après feu DJ Arafat. Cette déclaration a suscité des réactions mitigées des internautes, qui ont accusé le chanteur d’être jaloux du succès d’Axel Merryl et d’avoir fait cette publication pour tenter de voler la vedette.
LIRE AUSSI : Axel Merryl : L’humoriste béninois en difficulté pour retourner en France
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je suis le deuxième artiste ivoirien à avoir fait 1 million de vues en 24 h sur YouTube après Feu Dj Arafat, c’est pas des choses à négliger c’est parce qu’on ne fait pas de tapage sur ça, sinon les gens diront qu’on est devenu orgueilleux etc.. sinon on pouvait parler, c’est une façon de communiquer aussi », a écrit KS Bloom sur ses réseaux sociaux.
Certains internautes ont également critiqué l’attitude de l’artiste ivoirien. Ils l’ont qualifié d’orgueilleux. Face à ces réactions, le chanteur a tenté de se défendre. Il a expliqué que son intention était de souligner l’importance de cet exploit pour les artistes africains. Cependant, ses explications n’ont pas convaincu tout le monde.
LIRE AUSSI : « KS Bloom, viens ici& », Didi B est très en colère
La polémique engendrée par le rappeur gospel continue de faire rage sur les réseaux sociaux.