C’est l’affaire du moment ! KS Bloom a encore été mal accueilli dans un pays étranger. Après le Cameroun, c’est au Sénégal que le chanteur ivoirien a eu du mal à atterrir. Il aurait été tabassé par des forces de l’ordre pour avoir fait une requête à l’un des agents de l’aéroport. Selon Cheik Mohamed Kader, il faudrait que le chanteur ivoirien revoit son comportement.
“J’ai été battu par les agents de police sénégalaise à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique“, a posté le rappeur chrétien ivoirien sur sa page Facebook après avoir rencontré les problèmes sur le sol étranger.
LIRE AUSSI : KS Bloom battu au Sénégal : Le chanteur apporte de nouveaux détails
Alors que beaucoup ont été pris de colère et demandes des explications sur la toile, le businessman ivoirien Cheik Mohamed Kader est venu avec une opinion tranchante.
« La dernière fois, tu as eu un souci au Cameroun, Ensuite, c’est au Burkina, tu as reçu l’argent pour un anniversaire sans honorer tes engagements, aujourd’hui c’est au Sénégal qu’on t’a battu !Il faut revoir ton comportement. Soyez courtois quand vous êtes à l’étranger ! Tu n’es pas le seul artiste ivoirien qui voyage hors du pays. Je ne peux pas te soutenir dans l’émotion. Il faut la vraie version de l’autre côté d’abord ! », a lâché le businessman dans un récent direct.
LIRE AUSSI : Molare dévoile le prix hallucinant de la villa de KS Bloom
Par ailleurs, le chanteur a récemment répondu à ceux qui demandaient plus d’explication après sa révélation. Dans son direct, il a révélé que cette affaire serait partie du fait qu’il ait réclamé à un agent, un traitement respectueux. “J’ai reçu des gifles célestes de la part du commissaire et ses agents parce que j’ai demandé qu’on me traite avec courtoisie après qu’on m’ait demandé de dégager”, a expliqué KS Bloom.