togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

KS Bloom prend une décision humble après avoir critiqué Fally Ipupa

Ks Bloom Prend Une Décision Humble Après Avoir Critiqué Fally Ipupa

Suite aux vives critiques qu’il a suscitées en raison de ses propos sur Fally Ipupa, KS Bloom a décidé de faire preuve d’humilité. Sur sa page Facebook, l’artiste a annoncé qu’il prévoyait présenter des excuses à toutes les personnes qu’il aurait pu frustrer avec ses déclarations.

Le dimanche 26 novembre, le rappeur chrétien avait émis des critiques à l’égard du concert de Fally Ipupa au stade de la Défense Arena, attirant plus de 40 000 spectateurs. Au lieu de féliciter l’artiste congolais comme beaucoup l’ont fait, le chantre s’est plaint du niveau de soutien financier des fans, les accusant de ne pas faire preuve de la même générosité envers les chantres.

LIRE AUSSI : KS Bloom clashe-t-il Fally Ipupa ? « Franchement, ça me rend triste » (VIDEO)

KS Bloom fait amende honorable après ses commentaires controversés sur Fally Ipupa

Cette sortie a déclenché une vague de critiques, avec des internautes l’accusant de jalousie. Des personnalités comme Ketella Soroko et Stéphanelle Bachelor ont également réagi, critiquant ouvertement le rappeur chrétien.

Face à cette réaction négative, KS Bloom a décidé de faire marche arrière. Dans un nouveau post, il a reconnu ses erreurs et annoncé qu’il présenterait des excuses : « On va forcément présenter nos excuses. Ma sortie n’était pas la bonne. J’ai merdé, mais les fans de Fally Ipupa n’ont qu’à attendre un peu. Aiglé aiglé », a-t-il écrit.

Whatsapp Image 2023 11 28 At 20.38.38

Stephanelle descend KS Bloom sur Snapchat

LIRE AUSSI : Bloom bat les records sur YouTube

La polémique a commencé lorsque le chanteur ivoirien a fait part de sa désapprobation de voir les mélomanes payer des sommes importantes pour le concert de Fally alors qu’ils hésitent à investir les mêmes sommes pour les prestations d’autres artistes.

Sur son compte Snapchat, l’amie de Joël Williams, Stéphanelle ne s’est pas retenue en déclarant : « Et l’autre (KS Bloom, ndlr) qui dit qu’il est l’enfant parfait de Dieu. Lui qui dit non à la fornication, mais qui est toujours dans le buzz à deux balles, il parle aussi de la légende. Avec ses 4 chansons, il ouvre aussi sa bouche. Les enfants d’aujourd’hui, il vaut mieux que je parte. Fally n’est pas votre égal ».

Whatsapp Image 2023 11 27 At 22.28.07